Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4396 du lundi 25 octobre 2021 diffusé sur France 3. Alison est au bout du rouleau avec le départ des ados. Meinard note que Delphine et Franck sont proches. Elsa essaie de soutenir Karim dans cette épreuve difficile. Vanessa Léandri débarque à Scotto.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4396 du 25/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Karim PBLV

Karim en pleine déprime, il est persuadé qu’Abdel est mort

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 25 octobre 2021 (saison 18 épisode 4396 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/10/2021 est en ligne.


Blanche vient voir Alison (qui est en pyjama) pour prendre des nouvelles de Bilal et Nisma. Elle dit qu’elle les a envoyés chez une amie en Bretagne. Blanche ne reste pas longtemps, Alison lui signifie qu’elle veut rester un peu seule.
En fait, Alison a eu un mot de Bilal et Nisma leur disant qu’ils ont décidé de se prendre en charge et qu’elle ne doit pas s’inquiéter.

Bilal et Nisma tentent de se repérer pour trouver la cachette d’Ambre…mais ils ont beaucoup galéré. Ambre est dégoûtée que Bilal ne l’ait pas prévenue qu’il venait avec sa soeur. Bilal veut juste un abri pour se cacher.

Kalya et Franck jouent la comédie en terrasse du mistral alors que Meinard les observait en face au Marci. Juste après, il leur remet une lettre, c’est une convocation pour un entretien croisé (et c’est demain) afin de savoir s’ils sont un vrai couple.

Bilal PBLV

Bilal et Nisma prêts pour rejoindre Ambre



Rochat annonce à Nathan et Blanche que le rectorat a enfin envoyé à Scott une CPE. Il s’agit de Vanessa Léandri. Les 1ers contacts avec Mouss, ça ne se passe pas vraiment bien (elle le prend pour un élève).

Elsa retrouve Karim au Marci : ils sont tous les 2 tristes de la disparition d’Abdel. Karim dit à Elsa que c’est sa faute, il déclare qu’Abdel a perdu énormément de sang…il a été saigné comme un cochon. Karim explique qu’un type l’a menacé de s’en prendre à sa famille car il lui a piqué des parts de marché.

Franck PBLV

Franck accuse le coup que Delphine soit in love de Valentin


Laetitia propose à Kalya et Franck de bachoter pendant 24h avec des fiches.
Elsa PBLV

Elsa espère que Karim a encore de la colère en lui et pas que du désespoir


Kylian et Noé réussissent à gratter 1 euro pour avoir un café. Ils disent qu’il est « le best surveillant of the world ».

Plus belle la vie en avance épisode 4396 du 25 octobre 2021 : Franck jaloux de Valentin




Delphine dit à Franck qu’elle est totalement en phase avec Valentin. Elle lui dit que c’est grâce à lui qu’elle a trouvé l’amour. Delphine tient la main à Franck, Meinard juge que cette affection débordante est très suspicieuse.
Kalya PBLV

Laetitia aide Kalya et Franck pour leur entretien croisé


Vanessa dit à Mouss qu’il devrait mettre de la distance avec les élèves. Mouss est sous les ordres de Léandri.
Vanessa PBLV

Vanessa Leandri la nouvelle CPE du lycée

Karim annonce à un homme (Moussa?) qu’il quitte Marseille en le menaçant avec une arme. Moussa veut lui donner 20000 euros pour être quitte…mais il veut des explications sur Abdel sinon il le tue.

Mouss PBLV

Mouss comme surveillant est très apprécié par les élèves


Laetitia essaie de faire réviser Franck et Kalya … mais Franck est ailleurs, il est dégoûté juste de savoir Delphine avec ce c**** de Valentin.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 26 octobre 2021 avec l’épisode 4397.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.