Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4397 du mardi 26 octobre 2021 diffusé sur France 3. Barbara soutient Alison dans cette période très difficile. Bilal et Nisma enfermés chez les Soubeyrand tandis que Romain se prépare à une carrière de mannequin 😉

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4397 du 26/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Franck PBLV

Barrault met la pression à Kalya et Franck

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 26 octobre 2021 (saison 18 épisode 4397 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/10/2021 est en ligne.


Karim menace avec son arme l’homme (Moussa) qu’il croit responsable de l’enlèvement d’Abdel. Mais celui-ci a un alibi, il était à une fête. L’homme promet qu’il n’a rien fait à Abdel.

Barbara est aux côtés d’Alison qui déprime : Alison leur explique que les ados sont partis. Alison prend des médicaments pour dormir jour et nuit pour ne pas penser. Barbara essaie de lui remonter le moral.

Romain Vidal apprend qu’Alexandre a repris ses études, il veut être un océanographe.

Ambre vient voir Bilal et Nisma pour leur dire que la famille veut vérifier qu’ils ne sont pas des reptiliens. Ambre leur demande de masquer les yeux et il les attache. Ambre emmène Bilal et Nisma auprès des Soubeyrand pour répondre à un interrogatoire. La famille finit par les accepter. Nisma les trouve très perchés… ils font flipper. Ils se rendent compte qu’on les a enfermés dans une pièce.

Barbara PBLV

Barbara tente d’aider Alison à se reprendre en main



Bilal PBLV

Bilal et Nisma en galère avec les Soubeyrand


Barrault croise Franck et Kalya qui boivent un verre au Marci. Il leur demande s’ils n’appréhendent pas Meinard un vrai pitbull très coriace.
Alexandre PBLV

Alexandre et Fanny toujours très amoureux


Un photographe (Karl) s’intéresse à Romain Vidal, Fanny lui donne son adresse sur place. Il travaille sur une campagne pour la prévention contre le sida. Le photographe estime que Romain a du charisme et qu’il dégage de la bienveillance.
Valentin PBLV

Valentin et Delphine affichent leur bonheur au grand jour


Barbara lit le rapport sur Abdel, le corps n’a pas été retrouvé mais il a perdu beaucoup de sang. Boher pense que c’est impossible qu’Abdel ait survécu. L’enquête continue… il promet de mettre le responsable en prison car Abdel c’était comme son fils.
Fanny PBLV

Fanny motive Vidal à accepter la campagne de pub


Franck envoie balader Meinard quand il lui demande la position sexuelle préférée de Kalya. Il lui dit « Vous êtes un grand malade, allez vous faire fou** avec vos questions de gros pervers ». Franck se confie à Laetitia après le clash…il a peur que Kalya se fasse expulser.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 27 octobre 2021 avec l’épisode 4398.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.