Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4398 du mercredi 27 octobre 2021 diffusé sur France 3. Le conflit Léandri / Mouss grandit. Les proches disent adieu à Abdel mais Barbara refuse d’y aller, elle est persuadée qu’il est encore vivant.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4398 du 27/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Abdel est mort pour ses proches

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 27 octobre 2021 (saison 18 épisode 4398 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/10/2021 est en ligne.


Ambre prévient que Bilal et Nisma vont rester enfermés la nuit…car la famille veut être certaine qu’ils peuvent avoir confiance.

Jean Paul est aux côtés d’Alison : il pense que ça lui ferait du bien de prendre l’air. Alison lui confie qu’elle n’arrive plus à pleurer et qu’en ce moment elle prend plein de somnifères.
Alison dit que Bilal et Nisma sont en Bretagne.

Jean Paul pense qu’Alison doit venir à la cérémonie d’adieu organisée par Elsa et Karim.

Vanessa est dans le bureau de Rochat de bon matin (avant lui), elle a mis en place un planning mensuel de Scotto. Rochat est impressionné par son organisation.

Romain Vidal fait connaissance avec Bruno l’assistant du photographe pour la campagne de pub.

Karim PBLV

Une cérémonie pour dire aurevoir à Abdel


Vanessa dit à Lola que la musique est interdite à Scotto, elle lui dit que dès qu’elle passe la grille elle doit occuper le réglement. Vanessa lui confisque ses écouteurs toute la journée.

Nisma aide au jardinage avec Bianca. La femme est docteur en physique quantique. Nisma se rend compte qu’elle est une scientifique, elle ne comprend pas comment elle peut croire aux reptiliens.
Rochat PBLV

Rochat et Mouss ne sont pas du tout d’accord sur Léandri

Rochat demande à Mouss ses premières impressions sur Léandri : il lui raconte ce qui s’est passé et Rochat ne veut pas y croire. Il lui dit qu’il le déçoit.

Romain appelle Fanny afin le shooting, elle ne sait pas comment il va faire pour faire genre qu’il est amoureux. Juste après, Adriana lui dit que c’est normal d’avoir le trac. Adriana propose à Romain de se concentrer sur sa respiration pour se calmer…mais ça ne marche pas. Adriana lui propose des blagues nulles pour le faire sourire « Une chauve-souris avec une perruque? c’est une souris ». Adriana fait tout pour le détendre et lui apprend qu’elle a fait 3 ans de médecine. L’alchimie est au rendez vous… le photographe est ravi.

Boher PBLV

Boher essaie de s’occuper un peu d’Alison


Léandri demande à Mouss de mettre de la distance avec les élèves : elle l’invite à les vouvoyer. Elle aimerait qu’il ait une tenue adéquate pour ne pas être confondu avec un élève.
Alison PBLV

Alison est complètement perdue

Plus belle la vie en avance épisode 4398 du 27 octobre 2021 : Barbara pense qu’Abdel est vivant




Emotion à la cérémonie d’adieu d’Abdel : les 4 personnes les plus proches lui rendent hommage. Boher dit à Abdel « Si j’ai un fils, j’aimerais qu’il ait tes qualités ».
Karim PBLV

Karim découvre la vérité sur Nisma et Bilal


Nathan raconte à la coloc qu’il aime bien la CPE. Mouss dit qu’il a vu le vrai visage de Léandri… elle va se révéler bientôt aux élèves.
Romain PBLV

Romain fait ses premiers pas de mannequin avec la belle Adriana


Karim et Alison rencontrent Barbara dans les rues du Mistral : elle dit qu’elle est persuadée qu’Abdel est vivant, cette cérémonie d’adieu c’est nul. Barbara révèle à Karim que les ados ont disparu.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 28 octobre 2021 avec l’épisode 4399.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.