Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 766 du mercredi 3 novembre 2021 sur France 2. Johanna va partir quelques mois tandis que Claudine a envie de rester à Montpellier pour profiter de Sabine et Enzo. Drame pour Yasmine et Anissa.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/11/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Yasmine USGS

Yasmine vit une tragédie

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 766 en diffusion sur France 2 le mercredi 3 novembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 765 est en ligne.


Claudine fait des cauchemars suite au traumatisme vécu avec Tristan. Elle est stressée à l’idée de le revoir lors de la confrontation au commissariat. Tristan a fini par avouer qu’il avait bien l’intention de tuer Claudine.

Johanna USGS

Johanna prête pour un nouveau défi


Guilhem propose à Johanna un contrat pour partir à New York quelques semaines. Il pense que c’est une super expérience et ça va apporter de la visibilité pour le cabinet. Johanna est gênée du cadeau que lui fait Guilhem. Il lui rappelle que malgré toutes les tensions qui ont eu lieu, elle reste sa nièce.

Florent pense que Johanna doit dire oui, c’est une super nouvelle. Il est hyper enthousiaste.
Driss USGS

Driss est blessé très grièvement


Claudine USGS

Claudine a envie de rester à Montpellier


Anissa ne va pas en cours, elle traîne à la maison. Yasmine pense qu’Anissa ne doit pas laisser tomber les études par peur de croiser Antonin.

Un si grand soleil en avance épisode 766 du 3 novembre 2021 : Yasmine et Anissa effondrées




Claudine USGS

Claudine hanté par son ex Tristan qui a essayé de la tuer


En prison, un homme poignarde Driss au ventre, il s’écroule. Il est transporté à l’hôpital et au bloc opératoire. David appelle Yasmine pour la prévenir que son fils est admis aux urgences. Yasmine prévient Anissa.
Le foie et la rate sont touchés, Alain dit à Yasmine que le pronostic vital de Driss est engagé…car il fait une hémorragie interne.
David USGS

David annonceur de mauvaises nouvelles


Claudine passe au cabinet, Florent est ravi de l’accueillir au cabinet en tant que colocataire. Il espère qu’elle va rester à Montpellier.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 767 du jeudi 4 novembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.