Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1047 diffusé le lundi 1er novembre 2021 sur TF1. Les preuves s’accumulent contre Anna et Raphaelle son avocate ne peut rien faire. Christelle découvre que Sylvain lui a menti par rapport au travail.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1047 du 01/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Anna DNA

Le drame pour Anna, elle est derrière les barreaux

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1047 diffusé sur TF1 le lundi 1er novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/10/2021 est en ligne.

Martin débarque chez Anna pour une perquisition. Un couteau avec des traces de sang est retrouvé…elle ne comprend pas comment il peut y avoir du sang, elle ne se sert jamais de ce coûteau. Anna est placée en garde à vue.


Karim dit à Georges qu’il est persuadé qu’Anna est innocente. Il pense que pour innocenter Anna, il faut retrouver le corps de Marjorie.

Christelle part au boulot à l’hôpital tandis que Sylvain a prévu encore une journée de golf. Christelle rentre à la pause déjeuner …et elle trouve Sylvain en tenue de golf. Christelle comprend que Sylvain la prend pour une imbécile. Sylvain avoue, il dit que désormais il a compris que le travail est une aliénation.

Benjamin DNA

Benjamin a envie que les rapports avec Victoire s’adoucissent



Benjamin tente d’entamer le dialogue avec Victoire à l’hôpital…mais elle est froide. Benjamin aimerait bien crever l’abcès mais c’est raté.
William DNA

William et Samuel observent l’opération séduction de Ventura


Chloé et Marianne sont inquiètes pour Anna … elles demandent à Xavier d’intervenir. Il dit qu’il ne peut rien faire à ce niveau. Dès que les soupçons seront levés, il fera tout pour qu’elle soit libérée…sinon malheureusement il ne pourra rien faire.
Martin DNA

C’est Martin qui est venu perquisitionner chez ANna

Raphaëlle est l’avocate d’Anna, elle avoue que le dossier est à charge. Anna ne veut pas aller en prison pour un crime qu’elle n’a pas commis.

William et Samuel sont un peu jaloux de l’arrivée de Benjamin que tout le monde apprécie.

Demain nous appartient en avance épisode 1047 du 1er novembre 2021 : Samuel très intéressé par les amours de Victoire




Anna DNA

La difficile arrivée en prison pour Anna


C’est bien le sang de Marjorie qui est retrouvé sur le couteau d’Anna. Aurore estime que Marjorie a été assassinée avec une arme blanche. Anna ne veut rien avouer car elle n’a rien fait.

Victoire raconte à Samuel qu’elle est allée sur un site de rencontre pour voir si elle pouvait plaire. Elle dit que c’était juste one shot …juste pour voir si elle était désirable. Benjamin voit Samuel qui prend la main de Victoire en mangeant.

Xavier DNA

C’est Xavier qui décide d’envoyer Anna en prison…et non pas de prolonger la GAV


Martin pense que c’est un coup monté, une mise en scène pas très subtile. Xavier estime que toutes les preuves vont à l’encontre d’Anna. Raphaëlle demande la libération d’Anna…mais Xavier demande à ce qu’Anna soit déférée devant le juge. Anna part en prison.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1048 du mardi 2 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.