Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1046 diffusé le vendredi 29 octobre 2021 sur TF1. Sandrine rentre en Guadeloupe et Victoire couche avec le nouveau pédiatre sans le savoir. Les ennuis continuent pour Anna tandis que Jordan et Jahia font la paix.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1046 du 29/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Benjamin DNA

Le nouveau dr Mamou de DNA c’est Benjamin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1046 diffusé sur TF1 le vendredi 29 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/10/2021 est en ligne.


La PTS confirme que c’est bien le sang de Marjorie qui a été retrouvé et son corps a été traîné. Les voisins ont entendu une violente dispute. Jim est le principal suspect.

Anna reçoit une lettre avec des photos que Jim a pris d’elle et un petit mot. Karim débarque pour l’informer que Jim est suspecté de meurtre.

Victoire remercie sa soeur d’avoir été là. Sandrine part de Sète pour son vol …direction la Guadeloupe. C’est un aurevoir…un adieu (car l’actrice Juliette Tresanini quitte la série).

Jahia stresse pour son exposé avec Jordan, ils ne se sont pas parlés de la semaine, elle a peur d’avoir un 0/20 le premier de sa vie. Angie lui conseille de demander à Jordan de remettre les compteurs à zéro afin de faire la paix.
De son côté, Jordan dit à sa mère qu’il va envoyer un mail à son prof de français pour dire qu’il ne fera pas l’exposé. A ce moment là, Jordan reçoit un SMS de Jahia qui veut qu’ils se retrouvent pour discuter.

Victoire DNA

Site de rencontre pour Victoire et Benjamin


Nordine apprend à Martin que Marjorie a déposé une main courante contre sa psy Anna Delcourt. Jim est arrêté à la sortie de son hôtel : il refuse de coopérer…on lui met direct les menottes. A l’arrivée au commissariat, Martin remet les pendules à l’heure avec Karim. Ce dernier lui apprend qu’avec Anna c’est terminé. Martin laisse Karim sur l’affaire mais il ne veut pas qu’il s’approche de Jim.
Sandrine DNA

Sandrine part rejoindre Morgane

Victoire a rendez vous avec son « mec test » au Spoon, elle fait connaissance avec Benjamin. Ils se disent que tous les 2 les sites de rencontre c’est pas son truc. Victoire se fait passer pour Mylene, elle estime qu’il a rien besoin de savoir sur elle pour un plan Q. Il est plus que surpris.

Flore DNA

Victoire fait connaissance avec le nouveau pédiatre engagé


Jordan et Jahia se retrouvent sur la plage : Jahia lui propose de faire chacun ses parties de son côté…à la fin il les assemble. Et le prof de français n’y verra que du feu.

Virginie est l’avocate de Jim lors de l’interrogatoire. Martin trouve Jim un peu confus dans ses déclarations. La voiture de Marjorie a été localisée, perdue en pleine garrigue à 30min de Sète.

Victoire et Benjamin vont à l’hôtel mais il sent qu’elle n’a pas envie d’aller plus loin. Victoire lui dit que oui mais en fait elle finit par lui dire qu’elle ne veut pas lui faire peur. Victoire lui montre sa cicatrice et il lui répond qu’elle est magnifique. Ils font l’amour…mais Victoire était un peu ailleurs. Benjamin aimerait revoir Victoire…mais c’est pas gagné.

Martin DNA

Martin découvre la vérité sur Jim par rapport à Anna


Anna part se confier à Chloé sur les derniers évènements par rapport à Marjorie et Jim. Chloé apprend à Anna via Xavier que Jim va être placé en garde à vue et que la voiture de Marjorie a été retrouvée.

Demain nous appartient en avance épisode 1046 du 29 octobre 2021 : Benjamin débarque à Saint Clair




C’est confirmé, le sang est retrouvé dans le coffre de la voiture de Marjorie (un cheveu blond est retrouvé, Martin demande l’envoi au labo). Martin suspecte Anna, il n’a pas le choix …il doit l’interroger. C’est confirmé il s’agit bien du cheveu d’Anna.
Jordan DNA

Jordan et Jahia s’offrent un nouveau départ


Cedric Diallo annonce à sa fille qu’il vient d’obtenir un poste à l’hôpital Saint Clair, il est content car il va arrêter de faire des heures de route.

Victoire a décidé de reprendre le boulot, Flore est contente de son arrivée. Elle lui présente le Dr Benjamin Ventura nouveau pédiatre.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1047 du lundi 1er novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.