Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 263 en diffusion le mercredi 3 novembre 2021 (TF1). Teyssier a décidé de faire venir Gabrielle l’ex de Landiras. Laetitia va désormais arrondir ses fins de mois avec du baby sitting de Naël.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 03/11/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Laetitia ITC

Laetitia a conquis les coloc …Naël a sa nounou

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 263 diffusé sur TF1 le mercredi 3 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/11/2021 est en ligne.


Deva dit qu’elle voulait arrêter la masterclass car Celia lui a dit qu’elle n’avait pas sa place. Antoine met un avertissement à Celia et il lui dit qu’il ne veut plus ce comportement de sa part.

Greg et Eliott cherchent une baby sitter pour Naël, Laetitia leur propose de le garder. Elle dit qu’elle a un super contact et elle peut aménager son emploi du temps. Laetitia a besoin d’argent donc Greg accepte (sans demander l’avis d’Eliott).
Eliott estime que Laetitia n’est pas fiable, elle n’a pas la meilleure réputation de l’institut. Il ne la sent pas.

Celia raconte les faits à Jérémy puis demande à Ambre de prendre sa défense. Ambre ne sait pas pourquoi Deva raconte ça. Elle sait juste que Deva ne va pas bien depuis lundi.
Jérémy motive Celia à insister auprès de Simony pour qu’il prenne une élève en plus à la masterclass.

Mehdi et Hortense découvrent la maison de Teyssier : ils viennent lui parler de Zacharie. Teyssier dit qu’il ne veut pas virer Landiras…il pense que ce qui l’empêche de créer, c’est le fait d’avoir été élu le meilleur pâtissier au monde. Hortense pense que Gabrielle était la muse de Zacharie…mais Teyssier estime qu’il n’a pas besoin de cette opportuniste de mer**.

Greg ITC

Greg et Eliott sont rassurés , tout s’est bien passé avec Laetitia

Simony dit à Deva de garder sa petite gueule bien fermée. Ambre voit l’attitude bizarre du chef avec Deva.

Teyssier ITC

Teyssier a un plan pour aider Landiras à sa façon



Eliott confirme que Laetitia est pas nette, Celia la trouve aussi fofolle. Celia dit que Laetitia est une mytho. Greg propose de laisser Naël avec Laetitia pour la journée et de faire le bilan.
Celia ITC

Celia supplie presque de Simony de la prendre dans la masterclass


Constance dit que Zacharie a changé quand il a rencontré Gabrielle. Il a réussi à exploiter son potentiel grâce à elle-même à l’institut. Constance pense que Gabrielle a joué un rôle important dans sa vie, donc c’est normal qu’il ait du mal à passer à autre chose.

Ambre se confie à Kelly et Lionel …elle a vu le chef murmurait à l’oreille. Ambre pense que Simony harcèle sexuellement Deva et qu’elle a peur de lui.

Laetitia ITC

La recherche de nounou résolue grâce à Laetitia


Teyssier reconnait auprès de Landiras qu’il est allé trop loin. Il promet d’arrêter de lui mettre la pression… Zacharie dit à Emmanuel qu’il ne l’a jamais connu aussi patient et qu’il est devenu un vrai bisounours avec l’âge.

Celia demande à Simony de prendre une élève en plus pour la masterclass : il promet de voir s’il peut faire quelque chose car ça fait plaisir de voir autant d’enthousiasme.

Teyssier donne à Mehdi l’emploi du temps de Landiras. Mehdi dit qu’il ne pensait pas ce qu’il a dit à Zacharie…ça ne lui ressemblait pas. Teyssier explique qu’il va faire venir Gabrielle en tant que sommelière à l’institut …le but c’est qu’ils aient une petite discussion.
Mehdi dit à Teyssier qu’il ne peut pas jouer avec la vie des gens.

Ici tout commence en avance épisode 263 du 3 novembre 2021 : Deva décide de se confier




Jasmine, Greg et ELiott viennent chercher Naël …Kelly leur dit qu’elle n’est pas au courant mais Laetitia a juste un souci avec les horaires. Kelly tente d’appeler Laetitia mais elle ne répond pas. Laetitia est en fait restée à la coloc : elle a fait le ménage pendant que Naël dormait.
Deva ITC

Deva décide de tout raconter à Ambre


Deva est dans l’économat, elle pensait que c’était Simony…en fait c’était Ambre.
Ambre veut dénoncer Simony à Myriel…mais Deva lui demande de ne rien faire. Deva reconnait qu’il s’est passé quelque chose : il la harcèle depuis vendredi. Ambre pense que Deva doit porter plainte… mais Deva ne peut pas suite au chantage de Simony.
Deva explique que si elle va voir les gendarmes, c’est elle qui risque d’être arrêtée.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 264 du jeudi 4 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.