Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1049 diffusé le mercredi 3 novembre 2021 sur TF1. Chloé ne peut pas compter sur Xavier, Alex est là…Bart et Karim sont mobilisés pour Anna. Léo va mal…

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1049 du 03/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Karim DNA

Karim et Chloé se soutiennent pour Anna / Demain nous appartient en avance épisode 1049

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1049 diffusé sur TF1 le mercredi 3 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/11/2021 est en ligne.


Maître Corkas représente Jim Hirving, il a décidé de porter plainte contre Karim cari l’a menacé de mort. Un témoin a assisté à la scène. C’est Nordine qui reçoit la plainte.
Une confrontation a lieu : Karim dit à Jim (devant Martin) qu’il n’aurait pas dû se contenter de le menacer. Martin décide de mettre à pied Karim.
Karim dit à Martin que si Anna est condamnée et que Jim réussit à s’échapper, il ne lui pardonnera jamais.

Léo est hospitalisé, c’est Benjamin le pédiatre de Saint Clair qui s’occupe de lui. Il dit à Audrey que ses symptômes que ça ressemble beaucoup à la méningite. Une ponction lombaire va être faite pour confirmer le diagnostic.
(Léo est le fils de la soeur d’Audrey qui est décédée…aujourd’hui c’est comme son fils)

Lizzie, Jack et Jordan attendent dans la salle d’attente de l’hôpital … ils culpabilisent de ne pas avoir vu que Léo allait mal.
Benjamin Ventura confirme que Léo a une méningite bactérienne…les 24 prochaines heures vont être déterminantes.

Bart DNA

Bart rend visite à sa mère biologique / Demain nous appartient en avance épisode 1049



Noor dit à Gabriel qu’il y a un dégât des eaux dans sa chambre… qui vient du voisin. Ils appellent l’agent immobilier : des travaux sont prévus et ça va durer quelques semaines. Noor et Gabriel jouent le couple…mais Noor en fait beaucoup. Noor a voulu donner une leçon de consentement à Gabriel.

Noor et Gabriel décident de dormir ensemble dans le même lit…ils disent qu’ils sont potes et qu’il y aura zéro ambiguïté. Ils sont gênés tous les deux.

Alex DNA

Alex comprend que Chloé a besoin de lui, Xavier n’est pas là pour elle / Demain nous appartient en avance épisode 1049


Bart vient voir Anna au parloir, elle continue de perdre ses cheveux. Bart a envoyé à Anna un peu d’argent pour qu’elle puisse cantiner.

Karim vient au Spoon prendre un verre, Jim et Virginie sont présents. Jim provoque Karim, il le traite de petit flic de mer**. Bart essaie de calmer les choses. Karim frappe Jim …Bart est obligé de mettre Karim dehors.

Audrey DNA

Le pronostic est engagé pour Léo


Karim vient se confier à Chloé, il s’en veut d’être rentré dans son jeu. Chloé se demande si Jim a un complice. Karim promet qu’il va faire attention de se maîtriser pour aider Anna.

Cédric informe Jahia que Jordan ne lui répond pas car son petit frère Léo est atteint d’une méningite. Plus tard, Jahia vient voir Jordan à l’hôpital mais il l’envoie balader…en lui disant qu’il ne veut pas de sa pitié.

Demain nous appartient en avance épisode 1049 du 3 novembre 2021 : Bart est inquiet pour Anna




Chloé se confie à Alex, elle pense qu’Anna n’a plus envie de se battre. Elle est très inquiète. Chloé est en colère contre Xavier, elle a l’impression qu’il veut pas abîmer sa réputation. Elle a compris qu’elle ne pouvait pas compter sur lui dans cette histoire. Chloé en veut à Xavier.
Jim DNA

Jim a déposé plainte contre Karim / DNA en avance épisode 1049


Aurore interroge la mère de Marjorie, sa fille estimait qu’elle avait été manipulée depuis le début. Elle pense que Marjorie était terrorisée par Anna.
Jim DNA

Jim est mort, qui l’a tué ?

Un homme se balade avec son chien dans la forêt et trouve le corps sans vie de Jim.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1050 du jeudi 4 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.