Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4406 du lundi 8 novembre 2021 diffusé sur France 3. Abdel échappe à la mort, il va retrouver Amina. Nisma s’est fait endoctrinée par les Soubeyrand…elle ne veut pas partir avec Barbara. Mouss fait tout pour piéger Léandri.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4406 du 08/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Adriana PBLV

Adriana en train de tomber amoureuse de Vidal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 8 novembre 2021 (saison 18 épisode 4406 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/11/2021 est en ligne.


Abdel demande à Imène une chance de sauver sa fille Amina. Imène retire son arme… et décide de ne pas tuer Abdel. Ce dernier pense qu’elle n’est pas une meurtrière, mais juste une maman qui doit voir sa fille.
Abdel tente de trouver une piste pour démarrer son enquête pour retrouver Amina. Abdel regarde les affaires personnelles d’Imene et il trouve l’adresse d’une salle de prières derrière la photo de son entraîneur de sport.

Bilal ouvre une camionnette des Soubeyrand, à l’intérieur il y a des explosifs…c’est pour attaquer des antennes relais… Nisma pense qu’il faut se réveiller, elle adhère aux idées survivalistes. Bilal ne comprend comment sa soeur a pu changer ainsi, ils étaient venus pour se planquer et non pour devenir terroristes. Barbara les observe à distance.

Mouss est inquiet car Betty n’est pas présente pour la rentrée. Il demande à Noé et Kylian de tenter de l’appeler mais ils tombent sur sa messagerie. Mouss a un plan de la deuxième chance, il vient chercher Betty pour rattraper le coup avec Léandri.

Bilal PBLV

Bilal se rend compte que sa soeur est prête à devenir une terroriste / Plus belle la vie en avance épisode 4406


Estelle fait l’épilation de jambes d’Adriana, la complicité est de mise entre les filles. Adriana craque pour Vidal, il est beau, gentil et attentionné.

Boher fait des massages aux jambes de Léa qui a l’impression d’avoir des poteaux à la place des jambes avec la grossesse. Karim Fedala débarque chez Boher pour les faire-part pour Abdel…il n’a pas la force de les faire tout seul.
Mouss PBLV

Mouss veut aider Betty mais en vain / PBLV en avance épisode 4406


Rochat tente d’apaiser Léandri avec son conseil de discipline. Il lui dit qu’il est débordé, il doit prioriser ses priorités.

Romain et Adriana prennent un verre dans un bar : ils entendent la conversation de 2 filles qui la critiquent en disant qu’Adriana s’est fait refaire les bras et les seins. « Une momie serait plus expressive ». Adriana dit qu’elle a l’habitude mais Vidal est dégoûté.

Sabrina PBLV

Sabrina est sûre qu’Adriana a des défauts comme tout le monde


Une voisine de Betty confie à Mouss le couple n’a pas donné d’affection à Betty, ils ne sont jamais là depuis leur divorce. Betty c’est comme un fleur desséchée. Le conseil ? elle lui dit de laisser tomber, Betty fait l’inverse de ce qu’on lui dit.
Adriana PBLV

Belle love story qui démarre pour Adriana et Romain


Adriana a peur de tomber amoureuse, elle a beaucoup souffert il y a 5 ans lors de sa séparation.

Plus belle la vie en avance épisode 4406 du 8 novembre 2021 : Nisma ne veut pas être sauvée




Abdel PBLV

Abdel est déterminé à trouver la fille d’Imene


Alexandre et Barbara appellent Nisma pour lui parler. Nisma ne veut pas rentrer, elle dit que c’est « ici » chez elle. Barbara lui dit que ces gens sont des malades, c’est comme une secte. Nisma dit qu’elle mérite ce qui lui arrive…elle dit à Barbara qu’elle est responsable de la mort d’Abdel.
Karim PBLV

Karim a besoin d’aide de la part de Boher


Mouss envoie un enregistrement de sa conversation avec Léandri où elle dit dès qu’elle a vu Betty, elle s’est dit qu’elle allait la virer.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 9 novembre 2021 avec l’épisode 4407.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.