Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4407 du mardi 9 novembre 2021 diffusé sur France 3. Alison part se changer les idées, Abdel devient un homme radicalisé pour retrouver Amina. Laetitia découvre le mensonge de Valentin et Delphine.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4407 du 09/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Abdel a une nouvelle identité pour retrouver Amina

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 9 novembre 2021 (saison 18 épisode 4407 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/11/2021 est en ligne.


Abdel a décidé de se faire passer pour un djihadiste, il répète « sa biographie » avec Imène. Abdel a confiance, ce n’est pas la 1ère fois qu’il évolue dans un milieu hostile.

Killian fait écouter le message vocal de Léandri contre Betty Solano qui a été posté anonymement (par Mouss). Betty a décidé de rentrer dans le jeu de Léandri : elle s’excuse pour son comportement et s’habille de manière stricte. Betty dit qu’elle s’est remise en question…elle a changé. Dans le cours de français de Blanche, Betty se révèle parfaite lors d’une analyse de texte. Léandri a du mal à croire au miracle, elle est persuadée qu’elle va repasser d’ange à démon.

Alison a prévu de partir le week end en Espagne avec son nouvel amoureux pour faire la fête et se changer les idées. Karim Fedela débarque … il dit à Alison qu’elle a vite fait son deuil. Karim dit à Alison qu’elle n’existe plus pour sa famille.
Un peu plus tard, Barbara tente de retenir Alison sur la place du mistral … Abdel n’est pas loin (il est caché).

Leandri PBLV

Léandri a du mal à croire que Betty a changé / Plus belle la vie en avance épisode 4407



Delphine demande à Laetitia son avis sur la robe… mais Laetitia n’est pas de bonne humeur, elle lui dit qu’elle n’apprécie pas qu’elle manipule les gens.
Laetitia plus belle la vie

Laetitia est jalouse de Delphine


Barbara ne comprend pas pourquoi Nisma se sent responsable de la mort d’Abdel et du coup elle s’interdit de rentrer chez elle. Alexandre pense que sa famille lui a bourré le crâne. Il estime que les gens désespérés ça fait de bonnes cibles. Barbara veut appeler la police mais Alexandre pense que ça va être un bain de sang.
Abdel PBLV

Imene fait confiance à Abdel / PBLV en avance du mardi 9 novembre 2021


Laetitia n’arrive pas digérer que Valentin épouse Delphine… elle pense que Valentin s’entoure toujours de femmes superficielles et non fiables. Franck trouve que Delphine est belle et touchante.
Laetitia plus belle la vie

Laetitia découvre la vérité sur Valentin

Plus belle la vie en avance épisode 4407 du 9 novembre 2021 : Abdel se lance un nouveau challenge pour être libre




Laetitia pense qu’il faut à Valentin une femme qui a les pieds sur terre, qui sait lui dire ses 4 vérités et qui s’en fiche de son pognon.
Laetitia se confie à Kevin, Valentin va se marier et elle a appris que sa future femme l’a trompée. Kevin se rend compte que Laetitia est jalouse : Laetitia a décidé que Valentin devait savoir que Delphine l’a trompé.
Valentin PBLV

Valentin est déterminé à se battre pour Delphine


Un peu plus tard, Laetitia entend la conversation de Delphine et Valentin à la chambre d’hôtel…alors qu’elle voulait parler à Valentin. Delphine dit à Valentin que si Laetitia est la femme de sa vie, il doit se battre. Laetitia est heureuse d’entendre ça.

Abdel rentre à la mosquée avec sa nouvelle identité.

Jérémy pense que Nisma a très envie qu’ils soient tous les deux…il dit que ça l’excite son côté sainte-nitouche. Le père de Jérémy intervient et demande à Nisma de le frapper. Nisma se défoule… Bilal observe la scène à distance.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 10 novembre 2021 avec l’épisode 4408.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.