Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4408 du mercredi 10 novembre 2021 diffusé sur France 3. Abdel en danger si Barbara révèle qu’il est vivant. Valentin et Franck s’avouent leurs secrets respectifs. Léandri est poussée à bout.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4408 du 10/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Franck PBLV

Franck et Valentin se réfugient dans l’alcool pour oublier leur malheur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 10 novembre 2021 (saison 18 épisode 4408 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/11/2021 est en ligne.


Abdel vient à la mosquée pour faire la prière en gardant l’objectif de son enquête sur Amina. A la sortie, il parle avec quelques hommes.

Francis décide de fêter la libération de Tony de prison, c’était l’armurier des Soubeyrand. Nisma boit de l’alcool pour la 1ère fois.

Laetitia demande à Valentin un petit conseil : elle réfléchit en ce moment au bonheur et elle s’est inscrite sur un site de rencontres. Laetitia a besoin d’un avis objectif sur les hommes qui ont matché sur elle. Valentin est mal à l’aise, il prétexte qu’il a un rendez vous.

Betty joue avec les sentiments de Rochat, elle veut créer un club histoire au lycée avec une 1ère session sur Napoléon. Léandri est dégoûtée de la complicité Rochat / Betty. Rochat félicite Betty pour cette belle initiative…ça rend caduque son conseil de discipline. Léandri persiste, elle dit que l’attitude de Betty ne tiendra pas.

Barbara PBLV

Barbara découvre qu’Abdel est vivant


Laetitia révèle à Kevin qu’elle sait que Valentin joue la comédie avec Delphine … comme il sait pas qu’elle sait, Laetitia a décidé de se venger. Kevin dit à sa mère, tu as quel âge pour jouer comme ça ? Kevin n’est pas fan de Valentin mais il ne mérite pas ça.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia aux petits soins de Valentin / PBLV en avance du 10 novembre 2021


Barbara vient voir la copine de Nisma au lycée, Leila : elle remettait en question sa foi et elle se sentait responsable de la mort d’Abdel.
Abdel dit à Barbara qu’il doit être mort pour tout le monde. Il lui explique qu’il est en mission…car il doit se racheter. Abdel explique que si quelqu’un le pense vivant, on le bute… Il dit à Barbara « ma vie est entre tes mains ».
ROchat PBLV

Betty fan de Napoléon, ROchat aux anges / Plus belle la vie en avance épisode 4408


Mouss vient voir Léandri pour avoir pourquoi elle a la haine contre Betty Solano. Léandri dit que Betty ne la poussera jamais à la faute. Mouss a l’impression que Léandri a peur de Betty ou parce qu’elle a révélé en elle quelque chose à propos des filles. Mouss lui dit qu’elle ne doit pas avoir honte d’aimer les femmes : Leandri le gifle. Rochat et Noé assistent à la scène.
Barbara PBLV

Barbara rencontre Leila l’amie de Nisma

Plus belle la vie en avance épisode 4408 du 10 novembre 2021 : Laetitia prête à écouter son coeur?




Franck et Valentin sont bourrés …et Franck révèle qu’il se marie avec Kalya pour les papiers. Valentin lui révèle que son mariage est aussi faux…pour le rendre jaloux ainsi que Laetitia.
Franck appelle Laetitia pour ramener Valentin au Celeste : quand il se réveille…il lui parle du faux mariage et dit à Laetitia qu’il l’aime.
Francis PBLV

C’est la fête chez les Soubeyrand


Barbara voit Abdel qui se rend à la mosquée, elle le suit à distance…mais quand elle l’appelle par son prénom il s’enfuit et se cache. Barbara le retrouve et le serre dans ses bras.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 11 novembre 2021 avec l’épisode 4409.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.