Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4409 du jeudi 11 novembre 2021 diffusé sur France 3. Adriana sauve l’association de Sabrina pour les SDF. Barbara en grave danger avec Francis et sa famille qui veulent la tuer. Léandri a fait ses bagages.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4409 du 11/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Adriana PBLV

Adriana sauve l’association de Sabrina et elle en devient la marraine

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 11 novembre 2021 (saison 18 épisode 4409 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/11/2021 est en ligne.


Au Marci, Barbara voit Karim qui déprime, il lui dit qu’il ne sait pas pourquoi il se lève le matin. Barbara dit à Karim qu’il faut qu’il s’accroche. Karim pense qu’Abdel aurait dû rester avec Barbara…s’il était resté avec elle, rien de tout ça ne serait arrivé.

Estelle et Sabrina proposent à Adriana de venir déjeuner à la coloc. Adriana accepte, Sabrina n’en revient pas. Nathan est présent au déjeuner, il est sous le charme. Adriana propose de faire même la vaisselle.
Adriana confie que petite on l’appelait petite La Girafe et Nathan dit qu’on l’appelait Schrek.

Barbara et Nathan sont sous le choc du fait que Léandri ait giflé Mouss. Léandri estime que Mouss s’est mal comporté, il l’a poussée à la faute. Léandri est convoquée dans le bureau de Rochat, elle se fait toute petite et présente ses excuses. Léandri estime qu’elle a dérapé mais ça peut s’expliquer.

Barbara PBLV

Barbara va-t-elle être tuée ?



Rochat lui répond que rien n’excusera à la violence, il a décidé d’en référer au rectorat. Rochat juge que Vanessa Léandri n’est pas faite pour ce métier. Elle décide de démissionner avec effet immédiat. Rochat accepte sa démission mais il va quand même en parler au rectorat.
Nathan PBLV

Nathan ravie de partager un café avec Adriana / Plus belle la vie en avance épisode 4409

Un homme de la mosquée emmène Abdel voit un chef de l’islam radical. Abdel dit que tout ce qu’il voit à Marseille ça le dégoûte…il dit qu’il a combattu en Syrie. Abdel parle du camp d’entraînement dans lequel il était.

Leandri PBLV

Dernière explication pour Léandri et Mouss /PBLV en avance épisode 4409


Bilal essaie d’entraîner Ambre à leur technique. Ambre pense que les films américains c’est de la propagande qui empêche de penser par soi-même. Barbara vient voir les Soubeyrand à distance mais elle se fait surprendre par Jérémy. Elle dit qu’elle est venue chercher Bilal et Nisma car ils sont mineurs. Francis dit à Barbara qu’elle a violé leurs lois : ils décident de voter s’il faut la tuer ou pas. Nisma vote la mort de Barbara.
Sabrina PBLV

Sabrina voit que Nathan craque pour Adriana

Plus belle la vie en avance épisode 4409 du 11 novembre 2021 : Rochat veut Mouss comme CPE




Rochat dit à Mouss qu’il aimerait qu’il soit le CPE du lycée Scotto. Mouss promet d’y réfléchir.

Karim Fedala

Karim est au fond du trou


Barrault veut donner le local de Sabrina (pour l’association des SDF) à une autre association. Adriana Karembeu se mêle du combat avec la présence d’Eugénie. Barrault fait marche arrière, il dit que c’était un malentendu.

Mouss vient voir Betty Solano en terrasse de café, il l’incite à réviser son DS d’anglais.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 12 novembre 2021 avec l’épisode 4410.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.