Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4410 du vendredi 12 novembre 2021 diffusé sur France 3. Laetitia et Valentin réconciliés et de nouveau ensemble. Barbara est sauvée par Nisma et Bilal… ils prennent la fuite. La célébrité d’Adriana engendre une interview de l’ex de Vidal.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4410 du 12/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Valentin PBLV

Laetitia et Valentin enfin de nouveau en couple

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 12 novembre 2021 (saison 18 épisode 4410 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/11/2021 est en ligne.


Nisma vient voir Barbara qui est enfermée dans un van. Barbara lui dit qu’Abdel est vivant…il est en danger c’est pour ça qu’il se fait passer comme mort. Nisma n’ouvre pas la porte, elle lui dit « vous avez été condamnée à mort, vous allez mourir ».
Nisma va fouiller dans le téléphone de Barbara qui lui a été confisquée…Bilal la surprend. Ils voient ensemble la photo d’Abdel qui date du 10 novembre. Nisma décide de libérer Barbara et de rentrer à la maison. Bilal est heureux de voir qu’elle est redevenue la Nisma d’avant.

Abdel débarque chez Imène, elle est en pleine crise. Il lui a fait refaire son ordonnance et lui donne des médicaments.

Abdel dit à Imène qu’il a rencontré un homme qui se fait passer pour un imam…il pense qu’Amine est passée par le même parcours que lui. Il va la retrouver.

Delphine est prête à accepter que Franck aille au bout avec Kalya…elle sera sa maîtresse. Meinard les surprend qui parlent de mariage blanc… Delphine dit qu’il lui faut une prothèse auditive, elle parlait de mariage en blanc.

Valentin PBLV

Valentin et Laetitia en couple / PBLV en avance épisode 4410



Adriana a dit à son agent qu’elle préférait dire non à un contrat…elle préfère rester aux côtés de Romain. Vidal dit qu’il ne veut pas qu’elle rate des contrats à cause de lui.

Valentin ne se souvient de rien de la veille après sa cuite avec Franck. Laetitia lui rafraîchit la mémoire et ils s’embrassent.

Adriana PBLV

Romain a peur de l’engagement avec Adriana /Plus belle la vie en avance épisode 4410


Mirta vient voir Vidal dans son cabinet : il paraît que jusqu’à 20 ans vous dormiez avec vos chaussettes. Mirta lui parle de l’article publié dans Massilia News. Séverine l’ex-femme de Vidal a donné une interview à Eugénie. Mirta tente de savoir si la jeune interne avec qui est sorti Romain…elle se demande si c’est Victoire.

Barbara, Nisma et Bilal s’enfuient de chez les Soubeyrand.

Abdel PBLV

Abdel avance dans son enquête


Valentin a l’impression d’être un militaire qui revient de mission. Il remercie Delphine pour l’avoir aidé.

Delphine explique à Valentin que Meinard est très coriace, tous les coups son permis pour s’en prendre à Kalya et Franck. Valentin prend les choses en main, il rencontre Barrault … il dit que Franck est son frère de coeur. Barrault dit qu’il va faire en sorte que ses amis ne soient plus importunés.
Barrault appelle Meinard pour lui dire que s’il ne ramène pas des preuves rapidement… il le colle aux archives.

Romain se confie à Estelle, il n’arrive pas supporter la pression de la presse. Romain ne veut pas profiter de la vie au détriment des autres. Romain pense qu’il ne peut pas s’engager avec Adriana…il se sert de cet article pour prendre la fuite. Estelle lui dit de bien réfléchir car il risque de le regretter un jour.

Nisma PBLV

Nisma finit par libérer Barbara en sachant qu’Abdel est vivant


Barbara est de retour dans l’appartement d’Abdel avec Nisma et Bilal. Barbara promet qu’elle ne va pas les lâcher… pendant l’absence d’Alison et Abdel.

Plus belle la vie en avance épisode 4410 du 12 novembre 2021 : Valentin pense avoir écarté Meinard




Valentin sabre le champagne avec Franck, Kalya ainsi que Laetitia et Delphine. Meinard les prend en photos à distance.
Julien Barrault pBLV

Barrault joue double jeu avec Valentin


Adriana a changé d’avis, elle a décidé de prendre le vol pour Barcelone… Romain s’excuse pour son comportement ce matin, il est prêt à accepter l’interview avec Eugénie. Romain veut rester avec elle…Adriana accepte de rester.

Abdel entend une conversation avec les hommes de la mosquée où il est dit que le départ des filles en Syrie est prévu le 24 novembre.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 15 novembre 2021 avec l’épisode 4411.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.