Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 774 du lundi 15 novembre 2021 sur France 2. Elisabeth a décidé de se débarrasser de Bertier, Guilhem doit faire le nécessaire. Arthur n’apprécie pas son nouveau job de brancardier.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/11/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Elisabeth USGS

Elisabeth s’attire les foudres d’Enric

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 774 en diffusion sur France 2 le lundi 15 novembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 773 est en ligne.


Le lieutenant Cross annonce à Driss qu’il retourne en cellule ce jour…s’il veut parler de l’agression c’est le moment. Yann promet à Driss qu’il peut l’aider, c’est sa dernière chance. Driss décide de ne pas parler…

Gérald vient voir Eliott pour avoir le nom du revendeur qui peut lui acheter les pièces de collection volées. L’homme donne à Gérald 27000 euros pour toutes les pièces, Gérald essaie de faire monter le prix.

Bertier ne va pas bien, il vomit de bon matin… sa femme est inquiète. Laurent a la boule au ventre rien à qu’à l’idée d’aller travailler. Bertier a peur d’être viré.

Arthur flippe un peu pour ses débuts en tant que brancardier. Alain lui dit de le vouvoyer dans les couloirs de l’hôpital. Et en effet son premier jour est éreintant…il en voit de toutes les couleurs sans avoir une minute pour lui.

Gérald USGS

Gérald demande un service à Eliott / un si grand soleil 774 le résumé



Enric vient voir Elisabeth en tant que délégué syndical pour plaider la cause de Laurent Bertier. Elisabeth a besoin de personnel en qui elle a totalement confiance.
Arthur USGS

Arthur découvre les difficultés de son nouveau travail / Un si grand soleil en avance épisode 774


Elisabeth vient voir Guilhem car elle veut licencier Bertier et qu’il parte le plus vite possible de L. Cosmétiques. Guilhem demande à Elisabeth de lâcher la pression sur Bertier afin qu’elle n’ait pas les syndicats sur le dos.
Driss USGS

Driss pense être un homme mort en prison mais il ne connait pas le deal qu’a fait sa mère

Un si grand soleil en avance épisode 774 du 15 novembre 2021 : Yasmine prend de gros risques pour la protection de Driss




Elisabeth USGS

Elisabeth et Alain un couple solide


Driss a de nouveau les menottes, il est renvoyé en prison. Il retrouve son coloc de chambre de prison.

Alice USGS

Alice tente de remotiver son fils Arthur


Yasmine retrouve l’homme sur le parking pour lui donner les 5000 euros manquants. Elle est prête à lui donner 2000 euros en plus pour qu’il protège Driss en prison. Si dans 3 mois, elle voit que tout se passe bien…elle lui dit qu’il aura la même somme tous les mois.

Arthur est surmené, il a parcouru 15km dans l’hôpital…Alice dit à son fils qu’elle est fière de lui. Arthur trouve que brancardier ça n’a rien à avoir avec la médecine, c’est débile comme job…Alice lui dit qu’il a des responsabilités et qu’il doit faire preuve d’humilité.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 775 du mardi 16 novembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.