La famille Moreno est de retour pour noël 2021 dans Demain nous appartient : Jessica et Dylan font leur comeback aux côtés de Betty le temps de quelques épisodes. #MorenoFamily au complet

DNA

La Moreno Family se reconstruit pour noël 2021 / instagram Ariane Seguillon

Demain nous appartient a décidé de faire une belle surprise aux fans de la série et aux plus fidèles d’entre eux. Christelle Moreno et Sylvain Moreno vont retrouver leurs 3 enfants pour les fêtes à savoir Betty, Jessica et Dylan. Laura la fille biologique de Christelle sera-t-elle au rendez vous (L’actrice Laura Dary avait confié sur instagram que malheureusement elle ne savait pas quand et si on la reverrait dans DNA) ? Luke Molina fera-t-il aussi son comeback auprès de Charlie pour les fêtes (c’est pas gagné car sur les réseaux sociaux l’acteur Martin Daquin tourne le film Altaïr actuellement) ?

Dylan joué par Joaquim Fossi avait quitté la série en 2018 même si entre temps il était revenu faire quelques coucous brefs.


Moreno Family

La famille Moreno recomposée presque au complet pour noël 2021 / Capture écran


Jessica interprétée par Garance Teillet avait quitté la série Demain nous appartient en juillet 2019.

Dylan DNA

Dylan et Jessica sont de retour / Story Garance Teillet

Jessica

Jessica et Dylan leur dernière apparition en août 2021 dans DNA

Les fêtes de noël sont l’occasion de réunir la Moreno Family dans Demain nous appartient, c’est une belle surprise. Comment vont réagir les enfants de savoir que leurs parents sont millionnaires ? Vont-ils découvrir la vérité sur cette richesse soudaine ?
Espérons que les personnages de Betty, Dylan et Jessica reviennent plus fréquemment dans Demain nous appartient, ils ont tous une cote de popularité très forte.