Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4412 du mardi 16 novembre 2021 diffusé sur France 3. Kalya a voulu partir, mais elle a été rattrapée in extremis par Valentin et Laetitia. Romain partagé entre Fanny et Adriana. Meinard tout nu à l’extérieur de Marseille !

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4412 du 16/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia et Valentin sont attachés à Kalya


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 16 novembre 2021 épisode 4412 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/11/2021 est en ligne.


Abdel a dormi chez Gabriel, il doit transporter le fameux sac au petit matin.

Nisma et Bilal font leur retour au lycée, ils doivent continuer de jouer la comédie…en disant qu’ils sont tristes. Nisma ne veut pas aller au lycée, elle demande à son frère de la couvrir. Nisma veut voir Abdel pour comprendre ce qui se passe. Abdel se fait contrôler par les flics, il menace d’appeler Revel… il leur dit qu’ils font un contrôle au faciès.

Franck et Delphine voient que les affaires de Kalya ont disparu ainsi que son passeport. Franck est inquiet, il pense que Kalya est partie. Franck se rend compte que Kalya a regardé des billets pour le Mali. Ils décident de partir à sa recherche avec Laetitia et Valentin.

Kalya est repérée par Valentin et Laetitia..ils la rattrapent. Kalya veut protéger Franck, elle veut éviter la prison. Laetitia et Valentin disent à Kalya qu’ils ne l’abandonneront jamais…Kalya accepte de rester notamment pour son fils Djibril.

Abdel PBLV

Abdel prend son job très au sérieux / Plus belle la vie en avance épisode 4412 du 16/11/2021



Romain dit à Adriana qu’il ne peut pas partir à Paris avec elle car il a des choses à faire avec une amie en difficultés. Dès qu’Adriana part sous la douche, Romain appelle Fanny mais il tombe sur la messagerie. Romain retrouve Fanny chez elle : Fanny n’a pas de nouvelles depuis 5 jours. Ils sont très complices tous les deux.
Franck PBLV

Franck et Delphine en couple officieusement


Delphine en a marre que Meinard la suive avec Franck. Elle l’assomme par derrière…il tombe direct en pleine rue. Delphine et Franck transportent le corps de Meinard dans un lieu loin de Marseille. Ils le déshabillent… il aura moins de chance de pouvoir faire du stop.

Plus belle la vien en avance épisode 4412 du 16 novembre 2021 : Nisma veut parler à Abdel




Franck PBLV

La petite équipe soudée autour de Kalya / PBLV en avance épisode 4412


Nisma décide de remettre son voile pour aider Abdel. Quand elle le voit, elle tente de lui parler…mais il y a des hommes autour. Abdel pourrait risquer sa couverture, il reste dans son rôle et lui dit de dégager…estimant qu’elle n’a pas le droit de lui parler.
Romain PBLV

Romain amoureux d’Adriana ?


Killian tente de remonter le moral de Bilal en deuil. Il veut savoir où il était pendant la semaine où il a disparu. Bilal dit qu’il était dans une famille de survivalistes. Killian ne le croit pas… Bilal finit par dire qu’il plaisantait. Bilal explique qu’il était chez sa tante.
Romain PBLV

Romain lâche Adriana pour réconforter Fanny


Nathan et Estelle voient Fanny et Romain très proches. Nathan dit qu’il ne veut pas que Vidal ne fasse pas du mal à Adriana. Estelle est persuadée que Romain tient beaucoup à Adriana. Nathan va voir Romain, il lui dit qu’il est un **** (à cause des articles de presse) car Adriana est déprimé à Paris, le coeur brisé. Romain lui dit que c’est du fake news.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 17 novembre 2021 avec l’épisode 4413.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.