Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4413 du mercredi 17 novembre 2021 diffusé sur France 3. Meinard n’a pas de preuve de mariage blanc mais Kalya décide de ne pas se marier avec Franck au dernier moment. Romain vole au secours de Fanny, Adriana est triste. Imène débarque chez Barbara (enfin chez Nisma et Bilal).

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4413 du 17/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kalya PBLV

Le mariage est raté…kalya dit non / Capture écran

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 17 novembre 2021 épisode 4413 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/11/2021 est en ligne.


Abdel apporte le colis à l’imam avec le matériel. Il propose de l’aider à nouveau s’il a besoin…Il en serait très honoré.

Nisma ne veut pas aller au lycée, Barbara accepte de faire un mot. Nisma reconnait auprès de Bilal qu’elle a vu Abdel…elle dit que ce mec c’est une mer**.

Meinard se réveille en pleine campagne en caleçon et chaussettes.
C’est le jour du mariage de Kalya et Franck. Kalya a peur de devoir jouer la comédie pendant 4 ans, Franck la rassure.
AU petit matin, Valentin fait une demande de non-mariage à Laetitia …jamais le quotidien et la routine n’effacent leur amour. Laetitia dit à Valentin qu’il lui fait du Brassens…mais elle accepte.

Delphine a déjà signé les papiers du divorce avec Valentin…avant même leur mariage.

Adriana PBLV

Adriana découvre Fanny soi-disant la vielle amie de Romain / PBLV en avance épisode 4413 / Capture écran



Fanny débarque au Marci, elle revient travailler même si elle n’a pas trop le moral.
Adriana fait connaissance avec Fanny… celle-ci s’excuse de l’avoir privée de Romain la veille.
Valentin PBLV

Valentin ne veut pas refaire les erreurs du passé / Capture écran


Abdel débarque chez Imène, elle est une nouvelle fois en crise à terre. Abdel lui donne à boire mais elle perd connaissance. Abdel appelle Barbara pour qu’elle héberge Imène. Barbara accepte.

Alors qu’Abdel est à l’appartement, Nisma rentre : Abdel a une explication avec Nisma, il lui explique pourquoi il a été très agressif. Abdel lui raconte l’histoire du fourgon pénitentiaire qu’il a fait sauter.
Nisma dit à Abdel qu’elle se sent complètement vide. Nisma dità Abdel « je suis heureuse que tu sois vivant » et elle regrette tout ce qu’elle lui a dit sur l’aire d’autoroute.

Abdel PBLV

Abdel protège Imene dont la santé est très fragile / Capture écran

Romain rassure Adriana, il dit que Fanny c’est comme une soeur…ils ont partagé des choses fortes ensemble mais ça n’a rien à voir avec ce qu’il ressent pour Adriana.

Plus belle la vie en avance épisode 4413 du 17 novembre 2021 : Meinard stoppe le mariage à sa façon malgré lui




Fanny reçoit un SMS d’une réunion des survivalistes, elle veut y aller avec l’espoir de retrouver Alexandre. Fanny a pris la voiture d’Estelle. Adriana accepte que Romain aille la retrouver…car il a peur qu’elle soit en danger. Adriana est toute triste, elle donne ses places pour l’opéra à Estelle pour qu’elle y aille avec Francesco.
Barbara PBLV

Barbara toujours là pour Abdel / Capture écran


Meinard débarque en pleine cérémonie des mariages : il dénonce un mariage blanc mais il n’a pas les preuves sur lui. Valentin et Franck le mettent dehors pour que la cérémonie reprenne avec Barrault.
Adriana PBLV

Adriana est jalouse de Fanny / Plus belle la vie en avance du 17/11/2021 / Capture écran


Kalya décide de ne pas épouser Franck, elle lui dit qu’elle ne peut pas lui faire ça à lui et à sa famille. Barrault est ravi, le mariage est annulé.

Abdel aperçoit Amine à la fenêtre d’un appartement …il avait vu l’adresse en question chez l’imam.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 18 novembre 2021 avec l’épisode 4414.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.