Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4414 du jeudi 18 novembre 2021 diffusé sur France 3. Boher devient capitaine, Rochat fait confiance à Kevin Belesta mais ça tourne mal pour son cours de prévention routière. Nisma décide de rejoindre Abdel dans son combat.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4414 du 18/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Noé PBLV

Les ados se sont bien amusés sur le dos de Kevin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 18 novembre 2021 épisode 4414 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/11/2021 est en ligne.


Nisma prend soin d’Imène …mais celle-ci la prend pour sa fille Amina. Nisma joue le jeu et se fait passer pour sa fille.

Boher est promu capitaine, il a été nommé par acte de bravoure (à cause des ripoux de la municipale). C’est Ariane qui vend la mèche à Eric et Kevin. Jean Paul accepte de faire un petit apéro.

Kevin ne veut pas aller faire la prévention routière à Scotto, il pense que les élèves vont se moquer de lui car il a quasi le même âge que certains.

Nisma remet le foulard, elle dit à Bilal qu’elle pense avoir retrouvé la foi. Bilal est content que sa soeur soit revenue « à la normale ».

Jean Paul fait les courses pour l’apéro : il entend une conversation entre 2 rayons. C’est Abdel qui lui parle du départ de femmes en Syrie… mais il ne reconnait pas sa voix.

Kevin PBLV

Kevin rapporte l’incident à son supérieur Eric / PBLV en avance épisode 4414



Noé, Kylian et Bilal en font voir de toutes les couleurs sur la prévention routière à Kevin. Noé se met en mode rebelle, Kevin quitte la salle et demande à Rochat carte blanche. Kevin décide de mettre les menottes à Noé et Bilal, il les place dans la voiture des flics. Noé flippe, Blanche va être en colère.
Nisma PBLV

Nisma veut aider à tout prix Abdel / PLus belle la vie en avance du 18/11/2021


Rochat fait confiance à Kevin pour ses méthodes, il compte les laisser dans la voiture quelques minutes. En attendant, Betty a piqué les clés de menottes pour les libérer…Betty vole la voiture avec les ados. Betty n’a pas le permis mais tous les 3 ils s’éclatent. Ils ont décidé de profiter à fond avant de se faire arrêter. Les 3 passent au fast food et demandent à ce que la note soit envoyée au commissariat au nom de Kevin Belesta.

Plus belle la vie en avance épisode 4414 du 18 novembre 2021 : Nisma n’écoute pas Abdel




Boher PBLV

Promotion pour Jean Paul Boher


Nisma donne rendez vous à Abdel pour lui proposer de l’aider à retrouver Amina. Abdel ne veut pas, il estime que c’est trop dangereux…elle risque sa vie. Nisma a décidé de ne pas changer d’avis.

Boher vient voir le capitaine Cissé : ce dernier a transmis l’info sur le départ des femmes syriennes à la DGSI.

Rochat PBLV

Rochat soutient Kevin


Kevin annonce à Eric que les élèves ont piqué la voiture de police. Eric appelle toutes les unités mobiles pour retrouver les mineurs avant que ça dégénère.

Une nouvelle recrue est présentée à Abdel que l’homme a rencontré au Stade. Il s’agit de Nisma qui se fait passer pour Sofia.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 19 novembre 2021 avec l’épisode 4415.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.