Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4415 du vendredi 19 novembre 2021 diffusé sur France 3. Nisma réussit à rejoindre Amina et à lui parler de sa mère. Kalya s’est résignée, elle va rentrer à Bamako. Noé va passer en comparution immédiate avec Bilal et Betty.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4415 du 19/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Delphine PBLV

Kalya part…l’émotion est au rdv

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 19 novembre 2021 épisode 4415 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/11/2021 est en ligne.


Abdel a peur que Nisma retrouve Amina et soit enfermée avec les filles. Nisma a confiance, elle va réussir à parler à Amina.

Meinard amène à Kalya un avis de reconduite à la frontière signé par le préfet. Il espère qu’avant elle fera un petit séjour en centre de détention.

Kalya dit à Franck qu’elle n’a plus la force de se battre. Franck ne veut pas qu’elle parte tant qu’ils n’ont pas tout essayé.

Nisma dit à Barbara qu’elle était chez Leila pour réviser les maths. Barbara reçoit un appel du commissariat : Bilal a volé une école de police.
Eric fait la morale aux ados…il veut savoir qui conduisait mais les 3 se dénoncent. Il décide de les placer en garde à vue pour les faire réfléchir. Le matin, ils réclament des pains au chocolat et jus d’orange…mais personne ne vient les voir.

Blanche PBLV

Blanche est en colère contre son fils noé / PBLV en avance du 19/11/2021


Blanche débarque au commissariat pour venir chercher Noé et lui faire la morale. Elle dit à Noé qu’il lui fait honte.


Franck a contacté une association de droit des étrangers mais ça s’annonce compliqué pour Kalya. Franck veut contacter Valentin car il connait plein d’avocats. Kalya est résignée à partir au Mali.
Franck PBLV

Franck cherche tous les recours possibles pour Kalya / Plus belel la vie en avance épisode 4415


Valentin avoue que ses conseillers pensent que le recours pour Kalya c’est mort vu qu’elle a presque avoué le mariage blanc.

Estelle pBLV

Estelle et Sacha sont tristes du départ de Kalya


Valentin pense que la solution est de médiatiser l’affaire avec une grève de la faim de Kalya et Franck. Delphine pense que Kalya n’acceptera pas.

Estelle et Sacha veulent faire un comité de soutien pour éviter que Kalya parte. Elle les remercie mais elle est bien décidée à partir. Les habitants du mistral se sont cotisés : Kalya a une enveloppe bien remplie.

Amina PBLV

Amina la fille d’Imene


Nisma dit qu’elle a envie d’épouser un combattant…elle rencontre Amina. Nisma explique qu’elle est prête à changer de vie.

Plus belle la vie en avance épisode 4415 du 19 novembre 2021 : Kalya quitte le mistral




Bilal pBLV

Bilal n’est pas traumatisé de sa nuit au commissariat


Eric annonce Franck et Blanche que Kevin n’a pas porté plainte…mais Cissé l’a fait au nom du commissariat. Les 3 ados passent en comparution immédiate vendredi prochain. Eric pense que Noé va prendre 6 mois en centre éducatif.

Kalya est placée en centre de rétention le temps d’être renvoyée à Bamako. Les adieux avec Delphine, Laetitia et Valentin sont touchants.

Nisma annonce à Amina que sa mère Imène est en phase terminale du cancer…elle veut la voir une dernière fois. Amina dit à Nisma qu’elle aurait aimé être aux côtés de sa mère mais son destin est écrit. Amina annonce qu’elle est déjà mariée.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 22 novembre 2021 avec l’épisode 4416.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.