Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4416 du lundi 22 novembre 2021 diffusé sur France 3. Barrault voit sa fille sauvée d’un étouffement par Kalya. Franck est inquiet sur le sort de Noé tandis que Nisma et Abdel prennent de gros risques.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4416 du 22/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kalya PBLV

Kalya sauve la fille Barrault

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 22 novembre 2021 épisode 4416 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/11/2021 est en ligne.


Amina dit à Nisma que l’homme avec qui elle est mariée est quelqu’un de valeureux, pieux et très respecté. Ensuite, elle lui dit de partir et de ne plus chercher à la revoir.

Nisma dit à Abdel qu’il a besoin d’elle et il le sait très bien. Abdel a peur pour Nisma.

Franck stresse que Noé aille en centre fermé…la juge Colbert est une peau de vache. Il a peur qu’elle le punisse à titre d’exemple.

Romain et Fanny ont cherché Alexandre tout le week end mais ils n’ont pas trouvé Alexandre.
Nathan montre à Vidal l’article comme quoi Romain la tromperait…la presse s’emballe à cause de photos avec Fanny. Laetitia rassure Adriana en disant qu’elle n’a rien à craindre de Fanny…s’il s’était passé quelque chose entre eux, ça aurait eu lieu sur l’île.

Romain PBLV

Romain tente de se rattraper



Kalya regarde la fille de Barrault Ségolène sur sa tablette dans le hall de la mairie, elle lui dit « Vous venez de la Savane? ». Elle pensait qu’au Mali il n’y avait pas d’ordi etc… Ensuite, la fille gobe des bonbons en les lançant…Kalya lui dit que c’est dangereux. Et juste après, la fille s’étouffe… Kalya lui sauve la vie. Barrault assiste à la scène et un homme les a filmés.

Delphine et Kalya viennent voir Barrault pour tenter de le convaincre de ne pas expulser Kalya.

Abdel pBLV

Abdel et Nisma passent à l’attaque

Delphine PBLV

Delphine et Franck unis pour Kalya


Romain a prévu un petit pique-nique pour Adriana dans une petite crique. Il fait son mea culpa par rapport au fait qu’il l’ait planté pour Fanny.
Adriana PBLV

Adriana est jalouse de Fanny

Plus belle la vie en avance épisode 4416 du 22 novembre 2021 : Adriana gère mal la proximité de Fanny et Romain




L’imam demande à Abdel de faire passer une personne en Belgique puis aux Pays Bas. L’homme lui dit qu’il recherche son profil car il n’est pas fiché S.

Alexandre est de retour au mistral. Romain lui dit que Fanny était inquiète…il aurait du la prévenir. Alexandre était avec sa famille.

Barrault PBLV

Barrault remercie à sa façon Kalya


Nisma et Abdel élaborent leur plan pour faire échapper Amina. Nisma remercie Abdel de lui faire confiance. Ils pénètrent dans le lieu où est caché Amina. Abdel est armé au cas où. Le lieu a été nettoyé…et Amina a disparu.

Adriana regarde les messages de Vidal à Fanny…où il lui dit qu’il s’inquiète pour elle.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 23 novembre 2021 avec l’épisode 4417.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.