Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 780 du mercredi 24 novembre 2021 sur France 2. Les problèmes ne font que commencer pour Alix et Ludo. Steve un nouvel élève se fait remarquer au lycée.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/11/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Alix USGS

Alix et Ludo se soutiennent

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 780 en diffusion sur France 2 le mercredi 24 novembre 221 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 779 est en ligne.


Ludo vient voir Noémie à la ferme, il est décidé à lui parler…il est méga stress. Finalement, il ne réussit pas et lui parle d’aller voir les oiseaux migrateurs.

Laetitia propose à Camille de partir avec Serge pour les vacances de noël. Camille dit qu’elle a envie de partir en colo de ski à La Plagne, elle demande à sa mère de convaincre Manu.
Manu pense qu’il faut fixer des limites à Camille…Laetitia pense que Camille n’est plus une petite fille. Ils n’arrivent pas à se mettre d’accord. Alex juge que Manu est un papa poule qui ne veut pas voir sa fille grandir.

Valentine se confie à Alix : elle a du parler à son mari du chantage qu’elle a reçu par rapport aux rdv avec Ludo. Valentine explique que son mari veut porter plainte.

Valentine USGS

Valentine cède à son mari, elle porte plainte / Un si grand soleil en avance épisode 780


Ludo dit à Alice qu’il va quitter Noémie car il n’arrive pas à lui dire la vérité. Ludo pense que quoiqu’il fasse, il va perdre Noémie. Alice pense que Ludo a de la fierté mal placée. Ludo se sent lâche.
Steve USGS

Steve le nouvel élève bosseur mais avec une histoire familiale compliquée

Un si grand soleil en avance épisode 780 du 24 novembre 2021 : Camille a un crush




Laetitia USGS

Laetitia et Manu en désaccord


Steve vient rendre son livre à Eve au lycée : il dit qu’il a lu et qu’il l’a adoré. Eve lui passe un autre bouquin.

Ariane appelle Ludo pour prendre de ses nouvelles : elle lui propose de boire un verre en tant qu’amis. Ludo refuse, il dit qu’il est occupé en ce moment.

Kira pense que Camille a craqué pour Steve.

Camille USGS

Camille a décidé de partir en colo

Manu vient chercher Camille à la sortie des cours. Manu annonce qu’il n’est pas d’accord pour la colo. Camille lui dit « trouve-toi une meuf », tu seras moins stressé.

Alix annonce à Ludo que le mari de Valentine veut porter plainte. Ludo promet à Alix de ne pas la laisser tomber.

Noémie USGS

Noémie va tomber de haut avec la vérité


C’est fait, Elise enregistre la plainte de Valentine et son mari contre le service d’escort géré par Alix.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 781 du jeudi 25 novembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.