Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 781 du jeudi 25 novembre 2021 sur France 2. Enric veut que Berthier dépose plainte contre Elisabeth pour harcèlement moral. Alix est dans la mer** mais Joël et Ludo aussi.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/11/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Gary USGS

Les salariés d’Elisabeth se mettent en grève

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 781 en diffusion sur France 2 le jeudi 25 novembre 221 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 780 est en ligne.


Alix reçoit un appel d’Elise de la protection judiciaire : elle est convoquée au commissariat. Alix dit n’avoir touché aucun centime pour coucher avec Ludo et Joël. Elle explique être une femme libre. Elle donnait juste quelques conseils à des amies.
En sortant du commissariat, Alix appelle Valentine …elle est furax, elle risque la prison. Valentine dit qu’elle n’avait pas le choix car son couple est en train d’exploser.

Noémie dit à Ludo qu’il a le sommeil super agité, elle le sent stressé.

Ariane appelle Noémie sa fille pour qu’elles se revoient en compagnie de son petit ami. Ludo dit qu’il est très occupé la semaine… il propose le week end prochain.

Elisabeth USGS

Elisabeth isolée côté pro et perso


Elisabeth est énervée qu’un article soit écrit sur la tentative de suicide de Berthier dû au harcèlement moral à L.Cosmétiques.
Elisabeth fait la différence entre la pression et le harcèlement. Elle se retrouve en opposition avec Arthur et Alain. Elisabeth ne veut pas porter le chapeau pour quelque chose dont elle n’est pas responsable.

Ariane USGS

Ariane a hâte de rencontrer le copain de Noémie


Enric retrouve Marion à l’hôpital : il part voir Laurent dans sa chambre. Berthier explique qu’il était désespéré en sortant de l’entretien avec Bastide. Enric dit qu’au boulot tout le monde soutient Berthier. L.Cosmétiques va se mettre en grève… Enric aimerait que Laurent porte plainte pour harcèlement moral. Enric pense qu’Elisabeth a poussé Berthier à la faute.

Yann confie à Elise qu’ils ont rien contre Alix…ils sont persuadés qu’elle est à la tête du réseau.

Berthier USGS

Berthier a peur de porter plainte

Un si grand soleil en avance épisode 781 : Berthier hésite pour la plainte




Le détective privé interroge la voisine de Berthier et Marion : elle pense que Marion avait une liaison, elle était souvent absente et elle l’a aperçu avec un homme.
Myriam USGS

Myriam a une promotion


Elisabeth annonce à Myriam qu’elle a décide de lui confier le poste de chargée de marketing. Myriam a peur de ne pas avoir les compétences. Myriam annonce à la patronne qu’elle va suivre ses collègues pour le mouvement de grève.
Alix USGS

Les ennuis ne font que commencer pour Alix


Florent est l’avocat de Berthier : ce dernier veut savoir ce qu’il se passe concrètement s’il porte plainte. Berthier ne veut pas enfoncer L.Cosmétiques, il est attaché à la boîte… Florent le rassure.

Alix annonce à Joël et Ludo qu’elle a donné leurs noms à la police en tant qu’escort. Alix pense qu’ils ne risquent rien.
Joël est convoqué par la police. Il avoue qu’Alix prenait une com en liquide sur chaque rendez vous.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 782 du vendredi 26 novembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.