Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 783 du lundi 29 novembre 2021 sur France 2. Guilhem veut protéger Elisabeth quitte à divulguer la vie perso de Berthier. Ludo se retrouve face à Ariane qui est furax qu’il joue sur 2 tableaux. Joël va-t-il avouer ?

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/11/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Ludo USGS

La galère continue pour Ludo qui tente de faire bonne figure

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 783 en diffusion sur France 2 le lundi 29 novembre 221 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 782 est en ligne.


Joël dit à Alix qu’il a eu la pression de la police et il a craqué…c’est pour ça qu’il a parlé. Joël demande à Alix ce qu’il peut faire pour se rattraper…elle lui dit qu’elle ne veut plus voir sa tête de collabo.

Ludo ne veut pas de selfie de Noémie…il dit que c’est dangereux.

Guilhem appelle Florent par rapport à l’affaire Berthier car Elisabeth est convoquée au commissariat suite à la plainte. Elisabeth aimerait trouver un terrain d’entente : Guilhem propose de verser une compensation financière d’1 an et demi. Florent explique que son client veut juste être ré-intégré à L.Cosmétiques.

Lucille USGS

Lucille hésite à dire dans son article que Berthier a été trompé suite à l’appel anonyme



Lucille enregistre une interview de Berthier par rapport à ce qui se passe au sujet de L.Cosmétiques et son mal être depuis l’arrivée d’Elisabeth Bastide.
Elisabeth USGS

Elisabeth s’explique auprès d’Alex sur le harcèlement moral


Le détective privé continue son enquête sur Berthier, il a découvert que Marion trompait Laurent. Guilhem veut divulguer cette info dans la presse pour contre-attaquer…Elisabeth ne veut pas pour protéger Berthier déjà fragile.

Alix a décidé de porter plainte contre Joël pour dénonciation calomnieuse…il la fait passer comme proxénète.

Un si grand soleil en avance épisode 783 du 29 novembre 2021 : Noémie va-t-elle apprendre la vérité ?




Ariane appelle Alix pour connaître le nom de famille de Ludo et l’endroit où il travaille. Alix dit qu’elle est occupée, elle la rappellera plus tard.
Alix USGS

Alix tente le tout pour le tout côté bluff


Gary est interrogé par Alex car c’est lui qui a découvert Berthier sur le parking de L.Cosmétiques. Gary est mal à l’aise quand il parle de Marion et de comment il la connait.

Ludo prépare un bon dîner pour Noémie…mais surprise Ariane débarque à la ferme par surprise. C’est le choc, Ludo et Ariane sont hyper mal à l’aise. Ariane dit qu’elle est persuadée avoir déjà croisé Ludo. Quand elle est seule avec Ludo, elle lui dit qu’elle le dégoûte. A Noémie, elle dit qu’elle est nauséeuse et elle part.

Elisabeth apprend à Alain que Berthier a été trompé par sa femme. Alain n’apprécie pas trop qu’elle enquête sur la vie privée de Laurent, il a peur qu’elle s’en serve contre lui.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 784 du mardi 30 novembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.