Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4418 du mercredi 24 novembre 2021 diffusé sur France 3. Vidal fait face au départ d’Adriana. Abdel et Nisma tentent leur dernière chance pour ramener Amina. Lougane annonce que Kalya va obtenir la nationalité française.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4418 du 24/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Karim PBLV

Karim et Jean Paul sont très inquiets pour Abdel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 24 novembre 2021 épisode 4418 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/11/2021 est en ligne.


Amina se prépare à partir en Syrie, il lui dit de partir léger…il lui reprend la photo de sa mère qu’il déchire.

Delphine et Laetitia ont décidé de loger Kalya au Celeste…elles sont décidées à se battre pour qu’elle ait la nationalité française après son titre de séjour.

Karim et Jean Paul viennent voir Barbara car ils cherchent Abdel. Ils sont inquiets qu’Abdel veuille tout seul arrêter la filière de Syrie.

Vidal se réveille sans Adriana à côté, il y a juste une lettre. Adriana lui dit qu’elle reprend sa liberté et elle lui rend la sienne.
Romain fait face à Mirta qui lui dit qu’Adriana a rendu les clés…elle amène le petit déjeuner à Romain dans sa chambre mais il veut qu’on le laisse tranquille.

Valentin PBLV

Valentin & co attendent la conférence de presse de Lougane / PBLV en avance épisode 4418



Lougane en a marre que la vidéo de Kalya tourne en boucle… et que toutes les associations lui posent des questions sur Kalya. Le préfet annonce à Lougane sa décision concernant Kalya. Lougane organise une conférence de presse (Sacha est présent) : Kalya va recevoir un titre de séjour avant qu’elle soit naturalisée.
Kalya PBLV

Kalya va devenir française


Nathan dit à Vidal qu’il ne doit pas laisser partir Adriana. Il doit la ramener au mistral et la demander en mariage. Romain dit qu’Adriana a ses raisons d’être partie…il les respecte.

L’imam retrouve Nisma avec sa valise : il lui demande de la suivre. Abdel les surveille à distance. Nisma monte dans un car de touristes soi-disant (les filles ont enlevé le voile et ont mis du rouge à lèvres). Nisma retrouve Amina dans le bus qui démarre…

Plus belle la vie en avance épisode 4418 du 24 novembre 2021 : Nisma tente le tout pour le tout




ROmain PBLV

Le choc pour Romain au réveil

Romain dit à Fanny qu’Adriana l’a quitté. Fanny trouve Vidal détaché…il lui dit qu’il ne pensait pas qu’entre eux ça n’aurait pas marché. Fanny pense que Romain cache ce qu’il ressent, elle décide de passer du temps avec lui. Alexandre débarque…elle part avec lui.

Amina PBLV

Amina prête à s’envoler pour la Syrie


Meinard remet à Kalya les documents pour sa naturalisation. Meinard a soi-disant eu une promotion, il est muté dans un centre d’hébergement pour les demandeurs d’asile. Il devient responsable propreté.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 25 novembre 2021 avec l’épisode 4419.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.