Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 788 du lundi 6 décembre 2021 sur France 2. Ludo est soupçonné de meurtre mais heureusement il a un alibi. Steve et Camille se font arrêter par la police, Manu est dégoûté… Camille s’est jouée de lui.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Manu USGS

La guerre est déclarée entre Manu et Camille

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 788 en diffusion sur France 2 le lundi 6 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 787 est en ligne.



Ludo a pas dormi de la nuit, Bilal tente de savoir ce qui va pas…mais ça sonne à la porte. C’est la police, Yann annonce à Ludo qu’il est placé en garde à vue.
Au commissariat, Ludo apprend qu’Ariane a été tuée et qu’elle ne s’est pas suicidée. Ludo est suspecté de meurtre mais il maintient qu’il est innocent.

Noémie en veut à Alice de ne pas lui avoir dit la vérité sur Ludo. C’est la fin d’une amitié. Noémie reçoit un appel de la police : elle apprend que sa mère a été assassinée.

Manu USGS

Tout allait bien le matin entre Manu et sa fille / Un si grand soleil en avance du 6 décembre



Manu dit à sa fille qu’elle a grandi, il est moins sur son dos…Il gobe tout ce que Camille lui dit. Camille dit qu’elle est pressée d’aller au lycée… en fait elle veut juste rejoindre Steve. Kira surprend Steve et Camille qui s’embrassent. Kira et Lucas avaient parié que Camille sortirait avec Steve. C’est Kira qui a gagné.
Ludo USGS

Ludo suspectée de meurtre sur Ariane

Steve USGS

Steve et Camille sont amoureux

Un si grand soleil en avance épisode 788 : Camille se fait arrêter



Yann confie à Becker qu’il a tendance à croire Ludo quand il dit qu’il est innocent. Yann juge que Ludo est un émotif et en plus il a laissé le vélo chez Ariane dans la panique. Ludo va être relâché car son alibi (comme quoi il était au zoo jusqu’à 20h est confirmé) .
Ludo USGS

Ludo est perdu, tout part en live


Laetitia et Manu déjeunent ensemble à la paillote : Manu avoue que vu le comportement de Camille en ce moment, il est prêt à accepter la colonie de vacances pour noël. Il va voir si

Akim surprend Steve et Camille qui viennent de faire les graphs dans la rue : il leur dit que c’est du vandalisme. Les jeunes n’ont pas leurs papiers, donc ils vont appeler leurs parents. Au final c’est Alex qui les interroge…Manu arrive au commissariat pour lui faire la morale. Marvin vient chercher son frère Steve.
Manu

Ludo USGS

Ludo décide de parler à Maryline et Bilal


Bilal et Maryline sont inquiets pour Ludo, il est de retour à la coloc et décident de tout leur dire car ça fait trop longtemps qu’il leur ment. Maryline et Bilal ne lui en veulent pas…ils promettent à Ludo de ne pas le laisser tomber.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 789 du mardi 7 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.