Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 789 du mardi 7 décembre 2021 sur France 2. Ludo a du mal à faire face aux dernières épreuves. Joël est arrêté, il dénonce la personne qui l’a payée. Manu trop protecteur avec Camille, Eve le met en garde.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Alix USGS

Ça tourne mal pour Bertrand, a-t-il drogué Alix ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 789 en diffusion sur France 2 le mardi 7 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 788 est en ligne.


Manu est en colère contre sa fille Camille qui sort avec Steve le frère de Marvin le plus grand dealeur de Montpellier. Manu dit à sa fille que Marvin lui en veut, elle est en danger.

Akim dit à Manu qu’il s’en veut de pas avoir été cool avec Camille…il ne savait pas que c’était sa fille. Manu le remercie, au moins il a appris que Camille lui mentait. Alex rassure Manu, Steve lui a fait une bonne impression.

Joel USGS

Joel interpellé à cause de ses empreintes



Steve dit à Camille qu’ils sont comme Romeo et Juliette, leurs familles se détestent mais eux, ils s’aiment.

Alix dit à Claudine qu’elle a collaboré avec la police, elle a donné tous les noms des clientes.

Alice retrouve Ludo qui déprime au zoo : il lui dit qu’il a tout dit à ses coloc.

Akim USGS

Akim culpabilise d’avoir arrêté Camille


Elise dit à Yann qu’elle a retrouvé des empreintes sur la lettre du maître chanteur, c’est Joël. Elise et Yann partent l’arrêter.

Lucille ne se sent pas traiter l’affaire d’escort et la mort d’Ariane car ça la touche personnellement avec Ludo.

Marvin USGS

Marvin n’en revient pas que son frère sorte avec la fille de Manu

Joël est interpelé, il est amené au commissariat pour être interrogé. Il reconnait avoir envoyé les lettres de menace…mais il n’a pas tué Ariane. Le chantage ce n’était pas son idée, on l’a payé pour le faire.

Un si grand soleil en avance épisode 789 du 7 décembre 2021 : Bertrand arrêté




Elise USGS

Elise et Yann avancent sur l’enquête de la mort d’Ariane


Virgile et Eve sont impatients pour le prêt, le dossier passe en commission la semaine prochaine. Manu passe à la paillote, il les rejoint. Manu en profite pour demander comment est Steve au lycée : Eve lui dit que c’est un des meilleurs élèves du lycée et qu’il est passionné de littérature.

Alix et Bertrand se voient dans un bar et trinquent à leur nouveau départ. A ce moment-là, Yann débarque et dit à Bertrand qu’il est en état d’arrestation.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 790 du mercredi 8 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.