Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 792 du samedi 11 décembre 2021 sur France 2. Eve a envie de faire participer Eliott au camping 5 étoiles avec Virgile. Ludo a du mal à se reconstruire après la mort d’Ariane. Camille part en live…et ça déplait à Steve son petit ami.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Virgile USGS

Virgile et Eve avancent pour leur projet de camping 5 étoiles

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 792 en diffusion sur France 2 le samedi 11 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 791 est en ligne.


Akim a trouvé dans le compta que le directeur commercial de la société d’Ariane, Raphaël, a vendu de nombreuses cuisines à prix coûtant il y a quelques mois…il aurait pris sans doute une com au black.
Yann a trouvé l’achat d’un emplacement pour un bateau sur le port de plaisance fait à la même date que la vente des cuisines par Raphaël.

Lucille vient voir Ludo à la coloc, il est au plus mal suite à l’article de Solène « les flamants roses ». Lucille lui dit que c’est une complotiste qui adore les ragots.

Ludo aimerait bien aller à l’incinération d’Ariane mais il a peur que Noémie le jette car il est la dernière personne qu’elle a envie d’avoir.

Le prêt pour le camping de Virgile et Eve est accepté : Eve aimerait trouver une place à Eliott dans ce projet pour renouer avec son fils.

Ludo USGS

Ludo déprime mais Maryline est là / Un si grand soleil en avance du lundi 13 décembre 2021



Manu vérifie le projet de Steve sur les réseaux sociaux, il est inquiet pour Camille. Alex dit à Manu qu’il est papa pitbull en plus d’être papa poule.
Manu USGS

Manu surveille les réseaux sociaux de Steve


Eliott appelle le procureur Bernier car il ne peut rien faire avec les noms qu’il lui a donnés.
Eliott USGS

Eliott va mal qu’est ce qui se passe ?

Eve appelle Eliott pour un déjeuner mais il dit qu’il n’a pas le temps. Elle lui propose de passer au bar pour discuter. Eliott prend des pilules (car il est stressé ?).

Un si grand soleil en avance épisode 792 : Raphaël est arrêté

Yann vient informer que Raphaël Zacharias est mis en examen pour l’assassinat d’Ariane.

Noémie USGS

Noémie soutenue aux funérailles d’Ariane


Camille fume un joint que lui propose Lucas, Steve n’approuve pas que sa copine se défonce.

Pour l’incinération d’Ariane, Noémie reçoit le soutien d’Alix, Hélène mais aussi Claire et Ludo.

Camille USGS

Camille enchaîne les mauvais comportements


Laetitia rentre à la maison et voit Camille qui mange de la brioche au chocolat avec des rillettes. Laetitia comprend que sa fille a fumé…elle lui rappelle qu’elle a de l’asthme.

Maryline voit Ludo sur le balcon, elle s’inquiète…elle a peur qu’il saute. Maryline veut aider Ludo pour qu’il aille moins mal. Ludo avoue que ça lui a plu d’être escort petit à petit…il pensait que ça resterait une activité légère et excitante.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 793 du lundi 13 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.