Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 793 du lundi 13 décembre 2021 sur France 2. Manu prêt à tout pour protéger Camille, quitte à faire tomber le frère de Steve. Alix veut se mettre au vert. Eliott ne veut pas travailler avec sa mère et Virgile.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Akim USGS

Elise et Akim voient Yann à fond dans son boulot : il n’arrive pas à le lâcher

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 793 en diffusion sur France 2 le lundi 13 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 792 est en ligne.


La perquisition chez Raphaël n’a rien donné et Raphaël a un alibi car le portable a borné chez lui. Yann pense que Raphaël n’est pas innocent.

Alix annonce à Ludo qu’elle arrête l’escorting c’est trop dangereux depuis la mort d’Ariane. Elle ne sait pas ce qu’elle va devenir. ALix n’a pas l’énergie de monter une affaire.
Ludo avoue qu’il va avoir du mal à se remettre de la mort d’Ariane et de sa rupture avec Noémie.

Manu confie à Laetitia que Camille a perdu le droit d’être traitée comme une adulte.

Camille dit à Kira qu’elle a fumé pour avoir voulu être cool pour Steve. ..mais manque de bol il ne fumait pas. Kira pense qu’elle va réussir à se faire pardonner auprès de Steve.
Steve dit à Camille qu’il l’aime, elle a besoin de faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Ils s’embrassent.

Alix USGS

Alix ne sait pas ce qu’elle va faire désormais comme travail


Raphaël va être mis en examen pour escroquerie : il risque jusqu’à 5 ans de prison et 375 000 euros d’amende.

Eve vient voir Eliott au bar pour lui faire sa proposition : elle aimerait qu’Eliott tienne le restaurant du camping luxueux. Eliott lui dit qu’il n’est pas intéressé, il a plein de choses à gérer encore avec le procureur.
Eliott USGS

Eliott est remonté contre Eve sa mère


Manu attend Camille à la sortie du lycée et il lui fait la morale sur le joint qu’elle a fumé. Camille traite son père de psychopathe.
Camille USGS

Manu et Camille rien ne va plus


Dylan ne comprend pas pourquoi Eliott refuse le projet d’Eve et Virgile. Dylan pense que c’est un bon plan car le bar ne marche pas fort en ce moment.
Dylan trouve Eliott très tendu en ce moment, il n’arrive pas à lui parler.

Plus tard, ELiott continue de prendre des médicaments et de taper dans un sac de boxe pour se défouler.

Un si grand soleil en avance épisode 793 : Yann a trouvé le coupable de la mort d’Ariane




Yann dit à Akim et Elisa qu’il est persuadé qu’il y a une faille, il va continuer de chercher car il pense que Raphaël est coupable. Elise pense qu’il faut quand on est flic, trouver un équilibre envie perso et vie pro…et Yann est un peu obsessionnel dans ces enquêtes.
Yann USGS

Yann persiste et ça vaut le coup


Yann part marcher et se remémore tous les interrogatoires dont celui d’Hélène qui dit que l’après midi Ariane s’était achetée un service à thé pendant la séance shopping. Yann pénètre chez Ariane malgré les scellés et il retrouve ce fameux service à thé.
ELiott USGS

Dylan tente de parler avec ELiott mais ce n’est pas possible


Manu arrête un jeune qui deale dans la rue : Manu lui dit qu’il s’en fiche de lui…il veut Marvin Rosas.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 794 du mardi 14 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.