Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 801 du mercredi 22 décembre 2021 sur France 2. Steve suit les conseils de son frère et quitte Camille. Florent a du mal à comprendre comment Raymond se retrouve libre mais il est heureux pour lui. Thierry prépare quelque chose de louche, Akim en est certain.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Thierry USGS

Thierry Valois prépare un sale coup

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 801 en diffusion sur France 2 le mercredi 22 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 800 est en ligne.



Manu découvre que sa fille Camille prend la pilule quand elle renverse son sac pour chercher son chargeur de mobile. Steve est dépité de sa rupture avec Camille. Manu appelle Laetitia par rapport à la pilule… il n’apprécie pas que Camille n’ait rien voulu lui dire. Laetitia dit à Manu d’éviter d’aborder le sujet pour qu’il ne se braque pas.

Marvin conseille à Steve de dire que c’est vraiment fini avec Camille pour que Manu Léoni le lâche.

Thierry parle à Alex que l’homme (Raymond) arrêté pour cambriolage : il pense qu’il ne devrait pas se retrouver en prison. Alex appelle le substitut du procureur pour plaider la cause. Thierry a arrangé les choses avec un pote qui a appelé le substitut. Thierry dit à l’homme qu’il lui a trouvé un boulot s’il échappe à la préventive. Raymond ressort libre. Akim apprend la nouvelle et demande à Thierry la vérité…mais ce dernier dit juste que Raymond ne méritait pas la prison.

Marvin USGS

Marvin met la pression à Steve / Un si grand soleil en avance du 22/12/2021



Florent dit à Raymond que sa liberté est inespérée. Il pense qu’ils ont eu un bol de cocus. Raymond va comparaître libre à son procès d’ici 7 à 8 mois. Florent lui conseille de trouver un boulot pour montrer qu’il est réinséré.

Virgile et Eve n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le projet du paysagiste. Ils se disputent.

Eve USGS

Eve et Virgile c’est tendu / Un si grand soleil en avance épisode 801


Steve et Camille se retrouvent à la place : Steve annonce à Camille qu’il la quitte…c’est terminé. Steve dit qu’il n’aime plus Camille. Elle est persuadée qu’il ment. Steve pleure, Camille est effondrée.
Camille USGS

Peine de coeur pour Camille


Camille débarque chez Kira en larmes en lui expliquant que Steve l’a larguée. Kira pense que Steve est comme son frère Marvin. Camille pense que Steve ne lui a pas tout dit.

Un si grand soleil en avance du 22 décembre 2021 (épisode 801) : Raymond et Thierry ami-ami c’est louche



Thierry USGS

Pourquoi Thierry fait un geste si altruiste envers Raymond ?


Virgile appelle Manu pour prendre des nouvelles : Manu dit qu’il est débordé avec le boulot…mais il lui propose de prendre une bière demain. Manu est mal à l’aise.

Raymond obtient un mi-temps chez le pote de Thierry avec un demi-SMIC.

Virgile USGS

Virgile appelle son ami Manu …Il est loin de se douter de la vérité

Camille rentre à la maison, Laetitia la retrouve dévastée. Elle décide de supprimer toutes les photos d’elle et Steve.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 802 du jeudi 23 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.