Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4436 du lundi 20 décembre 2021 diffusé sur France 3. Hugo tente de convaincre Luna de lui vendre l’hôtel. Babeth et Patrick sont rentrés à la maison avec le petit Raphaël mais il est agité.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4436 du 20/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Patrick PBLV

Patrick et Boher à la mairie pour déclarer leur bébé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 20 décembre 2021 épisode 4436 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/12/2021 est en ligne.




C’est le choc pour Luna de voir que Bastien est en couple avec Elodie. Bastien s’en veut de ne pas avoir dit tout de suite la vérité à Luna. Bastien ne peut pas oublier Luna à nouveau. Elle lui demande de partir.

Babeth et Patrick sont aux anges avec leur petit Raphaël…la femme qui a échangé le bébé observe le couple à distance.

Sylvia a acheté le sapin pour l’appartement, Benjamin pense que c’est une mauvaise idée…déjà qu’ils sont les uns sur les autres.

Léa et Boher savourent leur bonheur au mistral, c’est le retour à la vie normale. Léa donne le sein à Aurore…et il y a une femme qui lui dit « ce n’est pas un camp naturiste ici ».

Lea pBLV

Léa et Jean Paul profitent de leur moment avec Aurore / PBLV en avance épisode 4436


Luna appelle Barrault et Vitreuil car elle veut signer rapidement la promesse de vente…Mirta trouve que c’est trop rapide, elle ne comprend pas pourquoi elle se précipite.

Bastien, Elodie et Hugo habitent sur un bateau. Elodie est déçue que Luna ne veuille pas vendre…Bastien lui dit qu’il ne faut pas s’accrocher.

luna PBLV

Luna a du mal à encaisser le mensonge de Bastien / Plus belle la vie en avance du lundi 20 décembre 2021

Babeth et Patrick quittent l’hôpital avec leur fils. Ils sont heureux. Patrick a prévu d’emmener Raphaël à la mairie pour que Babeth puisse dormir. Patrick retrouve Boher avec Aurore. Raphaël a 2 autres prénoms Jocelyn et Daniel (nom du père de Patrick). Aurore n’a qu’un seul prénom.

Francesco PBLV

Francesco va permettre à Estelle et Benjamin de passer du temps ensemble

Plus belle la vie en avance épisode 4436 du 20 décembre 2021 : Estelle va se retrouver avec Benjamin




Benjamin a ramené les décorations faites par les gamins du foyer. Il explique à Estelle pourquoi il est devenu éducateur.
PBLV

La femme responsable de l’échange des bébés


Francesco propose à Sylvia d’aller en Italie pour voir un fournisseur et en même temps ils verront le domaine familial. Estelle et Benjamin vont rester ensemble pendant 24h.
Estelle PBLV

Estelle perturbée de pouvoir se retrouver seule pendant 24h avec Benjamin


Hugo revient voir Luna en présence de Mirta pour parler du projet qu’il aimerait faire avec sa famille à la place du Celeste. Chaque chambre serait décoré par des objets du monde entier. Mirta demande à Luna d’annuler le projet avec Barrault.

Babeth trouve Raphaël un peu agité…elle a peur de l’avoir stressé pendant la grossesse.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 21 décembre 2021 avec l’épisode 4437.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.