Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4437 du mardi 21 décembre 2021 diffusé sur France 3.
Roland est dépassé par les ados, François accepte de s’en occuper. Les Nebout sont en grosse galère avec Raphaël. Bastien et Luna n’arrivent pas à prendre leurs distances.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4437 du 21/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lea PBLV

Léa et Jean Paul sont heureux tout simplement

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 21 décembre 2021 épisode 4437 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/12/2021 est en ligne.



Luna pleure devant Mirta…quand celle-ci évoque son comportement avec Hugo la veille.

Elodie demande à Bastien de se battre pour Hugo…il déprime à cause de l’échec pour le Celeste et la manière dont lui a parlé Luna. Bastien promet à son fils qu’il va partir revoir Luna mais il ne lui promet rien.

Roland a convoqué Thomas et François car il a un souci avec Kylian. Ce dernier ne lui parle plus depuis qu’il a interrompu la fête. Roland demande de l’aide à Thomas et François, il voudrait qu’ils s’occupent de Lola et Kylian.
Thomas dit que ça sera sans lui, il a donné avec les Corcel. François dit à son père que ce sont ses enfants, c’est à lui à s’en occuper.

Thomas PBLV

Thomas refuse de s’occuper de Kylian et Lola / PBLV en avance épisode 4437


Kylian confie à Lola qu’il en veut à Roland à cause de Betty car elle n’a pas eu le temps de venir lui parler. Il ne veut pas arranger les choses avec Roland. Lola est dégoûtée.

Léa et Boher profitent de leur petite Aurore, ils mangent une gaufre près de la plage.
Roland PBLV

Roland délègue son pouvoir d’autorité à François / Plus belle la vie en avance du 21 décembre 2021


Patrick dit à Babeth que Raphaël va finir chanteur de l’opéra…car il n’arrête pas de pleurer.
Luna PBLV

Luna et Bastien c’est plus fort que tout


Thomas vient voir Luna avec le projet de Barrault / Vitreuil : ils veulent faire un ghetto pour riches. Ils veulent racheter tout le mistral. Thomas veut faire un comité de sauvegarde du quartier…Luna ne doit pas vendre, sinon elle va trahir le mistral. Luna raconte à Thomas son histoire avec Bastien… elle estime que c’est à elle de mettre de la distance.
Luna PBLV

Thomas révèle le vrai projet de Barrault / Vitreuil, Luna ne peut pas vendre


Kylian balance à Roland qu’il n’est pas son père, il est seulement son géniteur. Il lui rappelle qu’il n’a pas été là pendant 15 ans. Juste après, Roland fait comme un mini-malaise…François lui donne de l’alcool pour qu’il se re-saisisse.
François pense que Roland doit arrêter de s’excuser et il doit leur poser un cadre. François accepte de s’occuper des ados, il a carte blanche.

Plus belle la vie en avance du 21 décembre 2021 (épisode 4437) : Kylian repris en main



François a fait changer la serrure de l’appart des Corcel, il annonce à Kylian que c’est désormais lui qui va le gérer avec Lola. François enlève tous les privilèges à Kylian et Lola … pour mériter leur retour : ils doivent faire ménage / devoirs…
Babeth PBLV

Babeth n’en peut plus , Raphaël pleure tout le temps


Bastien et Luna se retrouvent pour parler. Luna lui dit qu’il ne faut pas qu’ils se voient… il lui dit qu’il va quitter la région. Bastien dit à Luna qu’ils sont liés pour la vie…ils se retrouveront dans 20 ans peut être.
Bastien part en lui disant de prendre soin d’elle… mais il revient et embrasse Luna. Le baiser est réciproque.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 22 décembre 2021 avec l’épisode 4438.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.