Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1091 diffusé le vendredi 31 décembre 2021 sur TF1. Roxane et Sara sont mariées. Jack ne sait pas qui est son amoureux à distance sous le pseudo Simon. Aurore a la surprise de revoir Zoé sa soeur.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 31/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Roxane DNA

Photo de famille au mariage de Roxane et Sara

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1091 diffusé sur TF1 le vendredi 31 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/12/2021 est en ligne.


Aurore confie à William qu’elle est persuadée que Zoé sa soeur est à Sète, même si elle n’a pas vu son visage, elle l’a reconnue dans son attitude.

Les cambriolages s’enchaînent avec la signature AL. Un portrait robot a été effectué, il a été transmis à la gendarmerie.

Jack continue de parler avec un certain Simon, il avoue qu’il aimerait que ce soir Lilian le frère de Jahia et Angie. Simon ne veut pas dévoiler son identité.

C’est l’heure du mariage pour Roxane et Sara, le commissariat est présent tout comme Béatrice, Bart, Louise, Judith, Noa … Béatrice est émue, elle leur souhaite tout le bonheur du monde. A la fête, Bart fait un petit discours, il dit que Sara est sa meilleure amie, elle est un peu comme sa petite soeur. Bart donne un conseil aux filles « Ne laissez personne douter de votre choix ».

François DNA

François est invité pour le réveillon / DNA en avance épisode 1091



Les ados Roussel proposent à François de venir fêter le 31 avec eux, il accepte de passer mais il ne compte pas rester longtemps. Mona, Camille, Dorian & co sont présents. Jack n’arrive pas s’amuser, il ne fait que penser à Simon…il veut voir si c’est Lilian. Jack envoie un SMS pour voir si Lilian sort son mobile mais c’est François qui le sort. Jack n’a pas réussi à résoudre l’énigme.
Sara DNA

Sara est bien entourée pour son arrivée / Demain nous appartient en avance du vendredi 31 décembre 2021


Angie de son côté envoie un coeur à son prof François, elle a craqué pour lui.
Jordan dit je t’aime à Jahia avant les 12 coups de minuit.
Béatrice DNA

Béatrice dit à Roxane qu’elle fait partie de la famille désormais


Roxane dit à Sara que 2022 ça va être une belle année, ça va être l’année du bébé.

Martin et Nordine se retrouvent à côté au mariage. Nordine est prêt à changer de table car il sent Martin mal à l’aise. Martin lui dit de rester. Sara et Roxane ont fait exprès de les réunir et ça a l’air de marcher, ils se parlent et rigolent ensemble.

Roxane DNA

Roxane veut un bébé


Pierre rentre à Paris, il vient dire aurevoir à Aurore, Sofia et Manon. Sofia dit qu’elle aurait aimé faire sa connaissance, Pierre accepte de rester quelques jours. Aurore confie à son père qu’elle est persuadée avoir vu Zoé.

Demain nous appartient en avance épisode 1091 du 31 décembre 2021 : Aurore retrouve sa soeur chérie Zoé




Aurore a réussi à se libérer et débarque à la fête du mariage de Sara et Roxane. Sara est touchée qu’elle soit venue.
Zoé DNA

Zoé débarque pour le 31 chez les Daunier

Sur le parking de la maison du mariage, un homme a volé la moto de Martin devant ses yeux et ceux de Georges. Un tableau est laissé avec les initiales AL.

Quand Aurore rentre, William lui dit qu’ils ont de la visite, Zoé est de retour.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1092 du lundi 3 janvier 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.