Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 813 du mercredi 5 janvier 2022 sur France 2. Orsan met la pression à Blémont et il craque par rapport aux infos sur Virgile. Jennifer et Arthur sont très complices, Tim a peut être un problème de santé plus grave que prévu.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/01/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Arthur USGS

Arthur et Jennifer il se passe quelque chose entre eux

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 813 en diffusion sur France 2 le mercredi 5 janvier 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 812 est en ligne.


Eve retrouve Virgile pour lui dire qu’elle sait tout. Elle demande des explications à Virgile, pourquoi Manu a reçu une balle. Virgile demande à Eve d’être discrète, c’est le meilleur moyen de l’aider. Eve ne veut pas rester sans rien faire pendant que son mec crève.

Le portable de Manu a borné à l’extérieur de Montpellier…mais pas de localisation précise. Alex pense que c’est Marvin le responsable.

Steve et Camille essaient de se parler calmement sur la situation. Steve pense qu’ils doivent trouver la vérité afin d’arrêter de s’embrouiller. Steve a une idée mais pour le moment il ne veut rien dire à Camille.

Eliott USGS

Eliott se moque d’Eve mais elle ne soupçonne rien / Un si grand soleil en avance épisode 813


Jennifer demande à Arthur de l’aider à réviser à la pause déjeuner. Arthur est ravi 😉

Eve vient voir Eliott pour lui parler de José Alvaro et des fameux tableaux volés. Eliott joue l’idiot, il dit à sa mère qu’il va voir ce qu’il peut faire pour aider Virgile. Dès qu’il rentre chez lui, Eliott cache toutes les toiles.
Blémont USGS

Blémont craque avec Orsan

Virgile vient voir en catimini avec une casquette Blémont : il lui dit qu’il doit s’absenter quelques jours du camping. Il lui dit que personne ne doit savoir que Manu était au camping quand on lui a tiré dessus. Blémont promet de ne rien dire.

Janet USGS

Tim doit faire des examens complémentaires

Un si grand soleil en avance épisode 813 du 5 janvier 2022 : Arthur amoureux de Jennifer ?



Steve vient dire à un acolyte de Marvin qu’il doit parler à son frère : il explique que la police pense qu’il a tiré sur Manu. Il explique être séparé de Camille. Marvin accepte de le rencontrer, il promet ne pas avoir tué sur Manu. Steve a piégé son frère, la police est là ….il est arrêté.
Eve USGS

Eve veut s’impliquer malgré les mises en garde de Virgile


Janet veut faire passer à Tim une IRM, elle veut vérifier qu’il n’y a rien de plus sérieux derrière la déchirure au genou. Jennifer tente de le rassurer, elle est persuadée que ce n’est pas un petit accident qui va l’empêcher de continuer.
Steve USGS

Steve veut la vérité et il piève Marvin


Arthur confie à Jennifer que c’est dur de garder ses distances avec les patients surtout quand ils ont le même âge. Jennifer dit à Arthur qu’elle est contente de lui avoir parlé…elle se sent mieux.

Orsan vient voir Blémont pour savoir où est Virgile car il a des affaires qui lui appartiennent. Orsan menace physiquement Blémont, ce dernier lui dit que Virgile lui a dit de se taire. Orsan demande à Blémont si Virgile a de la famille…il finit par s’intéresser à Eve.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 814 du jeudi 6 janvier 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.