Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1094 diffusé le mercredi 5 janvier 2022 sur TF1. Aurore se voile la face sur Zoé, Sofia tente de la mettre en garde. Noor se familiarise doucement dans son métier d’infirmière. Angie se fait un nouvel ami avec Nathan.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 05/01/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Pierre DNA

Zoé a-t-elle voulu tuer Pierre Jacob ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1094 diffusé sur TF1 le mercredi 5 janvier 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/01/2022 est en ligne.


Pierre maintient que la fille sous son toit n’est pas Zoé. Pierre veut faire un second test, Aurore ne veut pas. Pierre promet qu’il ne va pas en rester là.

Karim et Martin interrogent Rémy Rousseau sur le vol des tableaux….mais ils partent rapidement car Sara appelle pour dire que AL est en train de se faire une nouvelle villa. Le tireur tire sur la voiture de Martin et Karim pour qu’ils ne puissent pas avancer. Ils étaient deux à cambrioler la villa et à prendre la fuite.

Angie a envoyé un SMS à François…elle lui dit qu’elle a un vrai crush pour ce professeur. Angie se confie à sa soeur Jahia.

Cedric apprend à Noor que Samuel part quelques semaines faire de l’humanitaire à Madagascar.

Samuel DNA

Samuel va faire comme Benjamin et partir en mission humanitaire



Pierre Jacob vient voir Raphaëlle pour contester le test ADN…il dit vouloir protéger Aurore. Raphaëlle va faire en sorte que Zoé doive repasser un test sous contrôle judiciaire.
Sofia DNA

Sofia a peur qu’Aurore tombe de haut si Zoé ment / DNA en avance épisode 1094


Noor se confie à Marianne, elle ne pensait pas que ça serait aussi difficile le métier d’infirmière. ELle trouve que les gestes techniques sont compliqués, elle se sent maladroite avec les patients… Marianne dit à Noor de prendre exemple sur sa mère qui ne lâchait rien.
Nathan DNA

Nathan va-t-il avoir une nouvelle petite amie ? / Demain nous appartient en avance du mercredi 5 janvier 2022


A la fin du cours, François veut parler à Angie par rapport au message…il lui dit que c’était extrêmement déplacé. François lui dit qu’elle a franchi une limite… Angie explique qu’elle a eu un crush sur lui. François pense que ce ne sont pas des sentiments mais un fantasme (elle aime l’idée qu’elle se fait de lui). François ne va rien dire à Irène si ça ne se reproduit pas.

Jack se confie à Angie qu’il s’entend bien avec un mec en ligne mais l’homme n’est pas prêt à le voir. Jack sent qu’il y a quelque chose avec ce type. Angie dit à Jack que de son côté, elle s’est pris un mur avec le prof de français.

Noor DNA

Noor galère à l’hôpital

Aurore est convoquée au cabinet de Raphaëlle en présence de Pierre pour expliquer la nouvelle procédure à l’encontre de Zoé. Aurore est en colère, elle dit à son père qu’elle aimerait qu’il rentre à Paris une bonne fois pour toute.

Sofia entend une conversation de Zoé avec une personne au téléphone où elle parle d’argent et qu’elle est sur un gros coup. Sofia rapporte la discussion à Aurore. Sofia pense qu’Aurore se voile la face…elle a l’impression que sa mère ne se méfie pas.

Demain nous appartient en avance épisode 1094 du 5 janvier 2022 : Pierre Jacob va-t-il s’en sortir ?




Nathan se confie à Angie, il a peur de faire de la prison suite à son trafic d’ordi volés. Nathan et Angie se retrouvent à rigoler au Spoon, la complicité est de mise.

Zoé DNA

Zoé et Pierre se disputent


Mona vient faire un test VIH auprès de Cedric et Noor. Elle leur parle de Victor son futur amoureux (sans préciser le nom) qui est un mélange de George Clooney et Marlon Brando.

Pierre menace Zoé dans la rue : il lui dit qu’elle ne le laissera pas détruire sa famille. Il demande à Zoé de dégager et de sortir de sa vie. Pierre interdit à Zoé de l’appeler « papa ». Quelques minutes plus tard, Bart qui rentrait avec des courses tombe sur un homme à terre inconscient sur des marches d’escalier….il s’agit de Pierre

Gabriel espérait penser un petit moment avec Noor car Timothée est à la bibliothèque. Noor casse tous ses espoirs, elle doit bosser et elle a pas la tête à ça.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1095 du jeudi 6 janvier 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.