Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1095 diffusé le jeudi 6 janvier 2022 sur TF1. Le choc pour Flore, elle apprend via une conversation de Judith et Alex que ce dernier veut la quitter. Victor Brunet s’est fait une nouvelle amie business Sophie Novak.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 06/01/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Flore DNA

Flore est effondrée à l’idée de perdre Alex

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1095 diffusé sur TF1 le jeudi 6 janvier 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/01/2022 est en ligne.


Aurore vient voir Pierre Jacob à l’hôpital : son scanner est bon. Pierre dit qu’il a été poussé délibérément par Zoé dans les escaliers. C’est Karim qui prend sa déposition. Aurore se demande si Pierre n’accuse pas Zoé exprès car il la déteste.

Un ambulancier reconnait Zoé à l’hôpital : il lui dit qu’elle s’appelle Estelle et qu’elle a un frère. Zoé lui dit qu’il se trompe.

Alex vient voir Chloé avant qu’elle parte au boulot : il a décidé de parler à Flore car il n’en peut plus de faire semblant. Chloé espère que Flore ne va pas trop souffrir.

Victor fait des cauchemars de Mona, il s’était endormi sur son lieu de travail. C’est Timothée qui le réveille.
Timothée donne des cours à des élèves de seconde pour apporter un peu d’argent. Victor veut que ça reste occasionnel, il va trouver un boulot mieux payé.

Alex NA

Alex n’arrive pas à trouver les mots



William trouve qu’Aurore a ouvert les bras à Zoé trop vite : il pense qu’il faut rester sur ses gardes.

Victor dit à Mona au lycée ; « je ne vais pas tomber amoureux de vous » … Mona n’hésite pas à lui dire qu’ils peuvent commencer par être sex friends.

Chloé DNA

Chloé et Alex ont hâte de se retrouver


La vidéo surveillance montre que Pierre Jacob était seul dans les escaliers, aucune présence de Zoé dans les vidéos. Karim pense qu’elle se fiche de lui. Pierre Jacob avoue qu’elle ne l’a pas poussé dans les escaliers, il voulait ouvrir les yeux d’Aurore.
Zoe DNA

Zoé est bien une usurpatrice / DNA en avance épisode 1095


Victor vient au cabinet d’avocats pour voir Raphaëlle Perraud qui n’est pas là. C’est Sophie Novak qui l’accueille, il accepte la 1ère consultation gratuite avec elle.

Demain nous appartient en avance épisode 1095 du 6 janvier 2022 : Flore sait tout même si Alex ne lui a pas encore parlé




Victor Brunet redoute le procès, il a fait de la préventive et c’était un cauchemar…il veut éviter de la prison ferme. Sophie Novak veut bien essayer de le sortir la tête de l’eau.
Sophie Novak croit en Victor Brunet, elle est persuadée qu’il va revenir au devant de la scène et il pourra la rembourser entièrement.
Victor DNA

Victor veut que Timothée pense à lui et non aux soucis d’argent / Demain nous appartient en avance du jeudi 6 janvier 2022


Alex décide de parler à Flore le soir, elle lui dit que c’était une journée de mer** à l’hôpital. Alex n’a pas le courage de lui parler, Flore part se faire couler un bain.

Plus tard, Alex confie à Judith qu’il veut se remettre avec Chloé… il lui explique qu’ils se sont rapprochés depuis la prise d’otages. Sauf que Flore entend toute la conversation depuis le salon (via le babyphone de Celeste). Flore est en larmes.

Judith DNA

La discussion de Judith et Alex est entendue par Flore

C’est confirmé, Zoé n’est pas Zoé Jacob…elle se confie à une personne par téléphone. Elle a peur que Pierre s’en rende compte car il ne lâche pas l’affaire.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1096 du vendredi 7 janvier 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.