Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4449 du jeudi 6 janvier 2022 diffusé sur France 3. Sylvia sous l’emprise de Benjamin tandis que Boher s’entête à trouver des preuves contre Bastien et ça fonctionne. Estelle et Francesco se retrouvent.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4449 du 06/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Bastien est libre, mais Luna est un peu inquiète, doute-t-elle de son innocence ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 6 janvier 2022 épisode 4449 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/01/2022 est en ligne.


Bastien est libre, Boher lui dit qu’il ne va pas le lâcher. Il était déjà passé dans les mailles du filet en Thaïlande.

Eugénie retrouve Mirta au petit déjeuner …pour lui parler de la disparition d’Elodie. Mirta défend Bastien, elle dit que c’est un mari exemplaire dévoué à sa famille. Ensuite, elle interroge Thomas sur les Castel…mais il ne dit rien.

Sylvia retrouve Benjamin en catimini, il dit qu’il adore ses opérations…et n’hésite pas à lui dire « il faut souffrir pour être belle ». Benjamin conseille à Sylvia de demander à Francesco l’argent pour le médecin chirurgien. Sylvia a encore mal suite à la lipo.

Thomas PBLV

Thomas aide Kylian pour ses maths / PBLV en avance du 06/01/2022 épisode 4449



Thomas et François sont convoqués par Rochat au lycée à cause de l’attitude de Kylian et l’absence de Sophie Corcel. Les notes sont catastrophiques. Thomas et François se disputent devant Rochat.
Rochat pense que si Thomas et François n’arrivent pas à s’entendre sur Kylian, c’est pas étonnant qu’il parte en vrille. François pense que Kylian est limité intellectuellement…Thomas pense qu’il faut l’accompagner et lui redonner confiance.
Sylvia PBLV

Sylvia est retournée avec Benjamin

Les ados Castel se posent beaucoup de questions sur la disparition d’Elodie. Ils se demandent si Bastien l’a tuée. Les ados excepté Pablo et Hugo sont positifs envers Luna.

Akira PBL V

Akira veut quitter le Celeste car elle déteste Luna


Sylvia explique à Francesco qu’elle veut récupérer une partie de l’argent du foodtruck. Francesco et Benjamin en viennent aux mains… mais ensuite 2 hommes débarquent pour s’en prendre à Sylvia pour réclamer l’argent. Francesco n’est pas loin et défend sa soeur en se battant avec les hommes. Estelle assiste à la scène dramatique. Francesco s’en sort bien, juste quelques blessures superficielles.
Ce qui s’est passé a rapproché Francesco et Estelle…ils couchent ensemble et ça se passe bien.

Plus belle la vie en avance épisode 4449 du 6 janvier 2022 : Bastien coupable ?



Jean Paul PBLV

Jean-Paul a une nouvelle preuve pour que Bastien revienne en garde à vue


Bastien dit à Luna qu’il se repasse le film en boucle, il ne sait pas ce qui s’est passé sur le bateau. Il lui dit qu’il a été réveillé par un bruit, la cabine était ouverte. Bastien voit un flash où la tête d’Elodie a cogné le sol… il se demande qui a fait ça.
Bastien dit à Luna qu’il lui en voudrait pas si elle avait des doutes sur lui.

Ariane retrouve Boher sur le bateau des Castel : ça le rend malade que Revel l’ait relâché. Boher trouve des liasses de billet dans un gilet de sauvetage.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 7 janvier 2022 avec l’épisode 4450.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.