Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4448 du mercredi 5 janvier 2022 diffusé sur France 3. Sylvia a franchi le cap de la liposuccion et s’est fait avoir par le médecin. Bastien Castel est en difficultés, va-t-il être relâché ? Luna s’acharne à prendre soin des enfants de Bastien.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4448 du 05/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sylvia PBLV

Sylvia tellement mal dans sa peau qu’elle accepte une lipo

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 5 janvier 2022 épisode 4448 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/01/2022 est en ligne.


Luna est à l’hôpital aux côtés de Pablo qui a été hospitalisé suite à une crise d’angoisse. Il avoue qu’il en fait souvent, et c’est toujours au mauvais moment. Luna conseille à Pablo de parler plus pour libérer la pression et éviter les crises d’angoisse.

Barrault raconte à Boher et Ariane que Bastien Castel l’avait menacé pour la vente du Celeste. Boher pense que le témoignage de Barrault montre que pour arriver à ses fins, Castel est prêt à sortir ses crocs.

Léa n’a qu’une seule envie de reprendre son boulot et de voir du monde…elle demande à Babeth si ça fait d’elle une mauvaise mère.

Francesco PBLV

Francesco inquiet pour sa soeur / Plus belle la vie en avance épisode 4448

Francesco est inquiet pour Sylvia. Il attend sa soeur devant le chirurgien esthétique. Francesco tente de lui dire qu’elle ne doit pas faire ça pour un homme. Sylvia décide de signer le document pour l’opération.

Boher PBLV

Boher et Ariane ont du mal à croire à l’innocence de Bastien / PBLV en avance du mercredi 5 janvier 2022


Betty garde Aurore pendant que Léa est reparti au boulot. Betty parle à Aurore de sa voisine qu’elle appelait tata…et qui s’occupait d’elle avant qu’elle déménage. Betty pleure et elle promet à Aurore qu’elle sera toujours là et qu’elle n’abandonnera jamais Léa.
Babeth PBLV

Babeth est heureuse, Raphael dort enfin



Akira dit à Luna qu’elle la déteste…mais Luna lui dit qu’elle restera avec eux. Akira pense que Luna culpabilise. Luna leur dit qu’il va falloir qu’ils apprennent à vivre ensemble car sans elle, ils seraient au foyer.

Estelle PBLV

Estelle essaie de rassurer Sylvia sur son physique mais en vain


Ariane tente de savoir auprès de Bastien pourquoi il est aussi riche. Bastien maintient qu’il devait y avoir quelqu’un sur le bateau.

Plus belle la vie en avance épisode 4448 du 5 janvier 2022 : Betty prend sa place aux cotés de Léa




Luna s’inquiète pour Pablo qui ne mange pas, elle appelle le médecin. Sunalee entend la conversation, elle dit à Luna que Pablo kiffe les tacos.
Betty PBLV

Betty prend son job très à coeur


Sylvia rentre et annonce à Francesco et Estelle qu’elle s’est fait faire une liposuccion. Elle avoue avoir un peu mal. 5000 pour la lipo et 7000 pour l’augmentation mammaire. Francesco estime que c’est un escroc.
Luna PBLV

Luna a veillé sur Pablo, elle prend soin de lui


Léa annonce à Betty qu’avec Jean Paul qu’ils ont prévu une semaine de détox après les fêtes.

Les empreintes de Castel sont retrouvés sur la lame et pas sur le manche : ça confirme la version de Bastien, il a juste ramassé le couteau. Revel veut le relâcher…mais Boher pense qu’ils ont affaire à un assassin.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 6 janvier 2022 avec l’épisode 4449.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.