Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4447 du mardi 4 janvier 2022 diffusé sur France 3. La situation de Bastien s’aggrave au commissariat, Betty fait ses preuves comme nounou d’Aurore et Roland laisse François et Thomas régler leurs problèmes.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4447 du 04/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Thomas PBLV

Thomas est aux côtés de Kylian

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 4 janvier 2022 épisode 4447 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/01/2022 est en ligne.


Luna dit que Bastien et Elodie semblaient très unis autour de leurs enfants. Elle ne parle pas à Bastien de son infidélité, elle dit juste qu’elle l’a connu il y a 20 ans lors de cours de théâtre…et c’était un homme bien.

François estime qu’un ado ça se mate et Thomas se montre complice avec Kylian et Lola. Il les laisse partir en douce au lycée sans faire avant le rangement à la cave du mistral.

Sunalee veut parler à la police de la relation de Luna et Bastien mais aussi que lors du dernier voyage en bateau, Elodie était revenue avec le poignet cassé. Sunalee se demande si Bastien a été violent. Hugo ne croit pas à cette théorie, il dissuade sa soeur de voir la police.

Roland ne veut pas prendre parti entre Thomas et François…il pense qu’ils vont réussir à dialoguer et ça va finir par être constructif.

Nebout PBL

Raphaël a-t-il peur d’être abandonné ? / Plus belle la vie en avance du 4 janvier 2022



Betty propose à Léa de garder Aurore car elle n’a pas cours. Léa hésite un peu mais elle n’a pas d’autres solutions pour aller au boulot. Tout se passe bien pour le baby-sitting.

Boher confie à Ariane qu’il pense que Bastien a tué sa femme : pas de mobile, pas de corps…Revel pense que ça va être compliqué de l’inculper. Le sang sur le bateau et le couteau est celui de Bastien.
Interpol révèle à Boher que Castel a fait 1 mois de prison à Bangkok, il a été soupçonné de meurtre. Revel décide de prolonger sa garde à vue.

Boher

Bastien a du souci à se faire / PBLV en avance épisode 4447


Lola cuisine, Roland la rejoint en mode commis dans les cuisines du mistral. Lola est contente de sensibiliser les clients à l’absence de la viande dans les repas. Elle apprécie de cuisiner même si au début elle voyait ça comme une punition.
Roland PBLV

ROland dit à François qu’il ne va pas intervenir dans sa relation avec Thomas


Patrick et Babeth n’en peuvent plus…Raphaël ne veut être que dans les bras de ses parents. Patrick se demande si Raphaël a peur qu’on le laisse, il a besoin de rassurer. Ensuite, ils le posent dans le couffin et Raphaël dort enfin.

Plus belle la vie en avance épisode 4447 du 4 janvier 2022 : Kylian et Thomas une complicité au rendez-vous



Roland remercie Thomas de gérer Kylian et Lola, il lui dit qu’il est fier de lui.
Thomas PBLV

Thomas milite pour de la souplesse avec les ados


Blanche demande à Thomas pourquoi Kylian n’est pas venu en cours, il trouve une excuse et lui dit qu’il était fiévreux. Plus tard, Thomas tente de savoir pourquoi Kylian a séché… il dit qu’il est à bout, François lui demande trop. Thomas promet à Kylian d’être toujours là pour lui.
Aurore PBLV

Aurore a sa nouvelle baby-sitter


Luna annonce aux enfants de Bastien que sa garde à vue est prolongée. Pablo fait un malaise du style crise d’angoisse, trop stressant la situation de ses parents.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 5 janvier 2022 avec l’épisode 4448.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.