Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4446 du lundi 3 janvier 2022 diffusé sur France 3. Thomas revient dans son ancien appart et Bastien est accusé de la disparition d’Elodie. Que vont devenir les ados ?

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4446 du 03/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Estelle PBLV

Estelle se confie sur sa vie sexuelle avec Francesco

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 3 janvier 2022 épisode 4446 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/12/2021 est en ligne.


Bastien repart du bateau avec les menottes et la gendarmerie. Bastien parle 2 secondes avec Hugo (Luna est présente). Les garde-côtes cherchent Elodie en mer. Bastien demande à Hugo de prendre soin de ses frères et soeurs.

Estelle et Francesco ont couché ensemble, c’était pas génial…ils se disent qu’il faut qu’ils reprennent leurs marques. Francesco dit à Estelle qu’il ne veut surtout pas la perdre.

Roland juge auprès de Thomas que François n’est pas tendre avec Lola et Kylian. Thomas dit à François d’être plus cool avec les ados le jour de la rentrée. Thomas se dit qu’il doit prendre ses responsabilités.

Betty PBLV

Betty veut que Kylian arrête de faire une fixette sur elle / PBLV en avance épisode 4446



Hugo se confie à sa fratrie sur la disparition d’Elodie. Hugo se veut confiant pour leur mère. Luna veut aider les ados mais Akira révèle que Luna couche avec Bastien. C’est le choc pour Hugo.
Bastien PBLV

Bastien est menotté / Plus belle la vie en avance du 3 janvier 2022


Estelle se confie à Fanny sur le fait qu’elle a recouché avec Francesco mais c’était moins bien qu’avec Benjamin. Estelle se demande si c’est le quotidien qui fait que c’est bof avec Francesco.

Francesco PBLV

C’est compliqué pour Francesco et Estelle


Betty dit à Noé et Kylian qu’elle aime bien qu’on l’impressionne mais elle n’aime pas qu’on fasse une fixette sur elle. Noé maintient que son pote est passé à autre chose. Betty souhaite bonne année à Kylian en faisant un bisou sur la bouche.

Ariane et Boher reviennent sur le bateau pour tenter de comprendre ce qui s’est passé. Ensuite, ils viennent interroger Bastien qui a été retrouvé avec le couteau en sang. Il dit qu’il s’est réveillé avec l’arrivée des secours.

Thomas débarque chez François, il lui dit qu’il emménage pour la colocation de l’espoir. Il veut participer à l’éducation des ados. François est persuadé que Kylian et Lola vont le bouffer tout crû.

Luna pBLV

Luna va-t-elle tout avouer à Boher ?


Sylvia rencontre le chirurgien esthétique : il lui dit qu’en plus de ses seins, il y a un souci avec ses hanches / fesses à cause de la masse adipeuse. Il peut l’opérer dans une dizaine de jours pour 5000 euros.

Plus belle la vie en avance épisode 4446 du 3 janvier 2022 : Hugo et Luna le conflit




Hugo PBKV

Les ados Castel inquiets pour leur mère


Hugo dit à Luna qu’elle n’existe plus pour lui. Boher débarque au Celeste à ce moment pour proposer l’aide des services sociaux. Luna dit qu’elle est là pour s’occuper d’eux.
Thomas PBLV

Thomas aide Kylian pour ses devoirs


Boher demande à Luna si elle confirme que Bastien et Elodie s’aimaient … il lui rappelle que mentir à la police est un délit grave. Boher a du mal à comprendre quel lien unit Luna aux Castel hormis la vente du Celeste.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 4 janvier 2022 avec l’épisode 4447.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.