Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4445 du vendredi 31 décembre 2021 diffusé sur France 3. Thomas a envie de gérer l’éducation de Kylian et Lola. Eric évite un procès à Kylian tandis que le bateau est retrouvé en mer avec Bastien mais sans Elodie a priori. Yolande et Emilie se retrouvent à fêter le 31 chez la Boher Family !

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4445 du 31/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Le réveillon en amoureux de Léa et Jean Paul tombe à l’eau

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 31 décembre 2021 épisode 4445 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/12/2021 est en ligne.



Luna sert le petit déjeuner aux ados Castel le petit matin. Hugo n’a pas reçu des nouvelles des parents.

Patrick a pris un congé parental : Babeth et Patrick ont mis en place une organisation spéciale pour que Raphaël soit au mieux et que ses parents puissent se reposer au max. Comme ça, Raphaël sera moins stressé.

Patrick demande à Emilie et Yolande quitter l’appart quelque temps…pour que Raphaël soit au calme.

Boher propose à Léa de faire un réveillon en amoureux : il a commandé le repas chez le traiteur.

Eric PBLV

Eric fait un geste pour Kylian grâce à Thomas



Luna confie à Thomas qu’elle est un peu perdue, elle ne sait pas vraiment ce qui va se passer entre Bastien et Elodie. Thomas pense que ça va mal finir, il sent quelque chose de mauvais en Bastien.
Luna PBLV

Luna a besoin des conseils de son ami Thomas / Plus belle la vie en avance du 31 décembre 2021

Elodie et Bastien se disputent sur le bateau. Elodie ne veut pas que Bastien le quitte, Bastien s’énerve…il casse la radio.

Thomas pBLV

Thomas est touché par la détresse de Kylian / PBLV en avance épisode 4445


Thomas dit à Roland qu’il ne devrait pas laisser François gérer les ados Kylian et Lola. Il pense que son frère est incapable de gérer ses gamins.
Thomas reçoit un appel d’Eric via le commissariat pour venir chercher Kylian. Un homme a porté plainte contre Kylian. Thomas plaide la cause de Kylian, Eric va voir ce qu’il peut faire. Thomas est prêt à payer les 3000 euros de réparation pour que la plainte soit retirée.
Kylian ressort libre mais il dit à Thomas que sa vie est de la mer**. Kylian a l’impression depuis que personne ne veut s’occuper de lui ni de Lola : tout le monde les prend comme un boulet. Lola a Noé mais Kylian est tout seul.
Babeth PBLV

Babeth et Patrick ont envie d’être seuls avec Raphaël


Kylian parle à Thomas de Betty qui se fiche tout le temps de lui et lui il l’aime. Kylian pleure dans les bras de Thomas.

Plus belle la vie en avance épisode 4445 du 31 décembre 2021 : Yolande et Emilie mises à la porte



Yolande et Emilie quittent la maison familiale et elles décident d’aller chez Boher et Léa. C’est raté le réveillon en amoureux.
Bastien PBLV

Bastien est retrouvé sur le bateau

Hugo appelle Luna car il commence à s’inquiéter que ses parents ne soient pas rentrés. Ils ne répondent pas au téléphone. Une opération des sauveteurs en mer est lancée pour les retrouver.
Le bateau des Castel est retrouvé le 1er janvier en pleine mer par la marine nationale. Bastien est retrouvé quasi inconscient avec une arme blanche à la main (?).

Thomas annonce à Gabriel qu’il veut s’installer chez les ados Kylian et Lola pour les aider car avec François ça se passe mal. Gabriel pense que c’est une mauvaise idée.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 3 janvier 2022 avec l’épisode 4446.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.