Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4444 du jeudi 30 décembre 2021 diffusé sur France 3. Bastien et Elodie partent en mer pour résoudre leurs problèmes. François a blessé Kylian qui fait n’importe quoi. Benjamin est quitté par Sylvia et Estelle.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4444 du 30/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kylian PBLV

Kylian se retrouve au commissariat suite à sa colère

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 30 décembre 2021 épisode 4444 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/12/2021 est en ligne.


Luna apprend que c’est Bastien qui a dit la vérité à Elodie mais Bastien se veut rassurant, il lui promet qu’ils ne seront plus séparés.
Bastien et Elodie ne cessent de se disputer malgré la présence des enfants. Bastien met en garde Elodie, si elle se met entre lui et Luna…elle va le regretter. Hugo intervient et propose à ses parents de partir en mer juste tous les deux. A chaque fois qu’ils sont en crise, ils font ça et ça leur réussit.

Luna PBLV

Luna gère les enfants à l’hôtel pendant l’absence des parents

François accepte que Kylian organise une soirée au mistral mais il décide de passer lors de la soirée et il se rend compte que Kylian a décidé de se faire passer pour le patron des lieux. François n’hésite pas à dire à Betty que Kylian a raconté un mensonge. Kylian est dégoûté et en colère…dans la rue, il déambule et tombe sur une barre de fer et commence à saccager une voiture. Eric qui est dans les parages, l’arrête et l’amène au commissariat.

Estelle PBLV

Estelle fait une mise au point avec Benjamin, elle estime que c’est un c***** / PBLV en avance épisode 4444 du 30/12/2021



Estelle donne rendez vous à Benjamin et le gifle, elle n’apprécie pas qu’il se soit fichu d’elle. Benjamin explique à Estelle qu’il fait n’importe quoi parce qu’il ne peut pas être avec elle. Estelle n’y croit pas.
Sylvia PBLV

Sylvia est soutenue dans son épreuve par Estelle


Francesco décide de révéler la vérité à Sylvia, elle est dévastée par la nouvelle. Sylvia n’est pas sûre de vouloir quitter Benjamin, elle se dit que cette fille c’est juste une aventure.

Plus belle la vie en avance épisode 4444 du 30 décembre 2021 : Benjamin est-il un coureur de jupon ?




Bastien PBLV

Bastien est confiant sur son avenir avec Luna


Benjamin et Sylvia se parlent, Benjamin s’excuse et demande à Sylvia d’arrêter de se faire retourner le cerveau par Francesco. Il est persuadé que ce dernier ne l’aime pas et qu’il fait tout pour les séparer. Sylvia ne croit pas ses bonnes paroles et décide de quitter Benjamin.
Elle se réconforte en se confiant à Estelle…mais une fois cette dernière partie, elle décide d’appeler son chirurgien pour prendre un rendez vous afin de réaliser une augmentation mammaire.
Bastien PBLV

Les Castel partent en mer pour « réparer leur couple »


Luna accepter de loger les 4 enfants au Celeste dans une chambre pas trop abîmée pendant l’incendie (pendant l’absence des parents) .
Bastien et Elodie ont prévu de partir en mer pour une nuit. Luna rejoint Bastien au port avant le départ, il la rassure…rien ne va les empêcher d’être ensemble.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 31 décembre 2021 avec l’épisode 4445.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.