Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4443 du mercredi 29 décembre 2021 diffusé sur France 3. Elodie n’accepte pas que Bastien soit amoureux de Luna et soit prêt à sacrifier la famille. Francesco découvre que Benjamin trompe sa soeur.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4443 du 29/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Elodie ne mâche pas ses mots avec Luna

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 29 décembre 2021 épisode 4443 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/12/2021 est en ligne.


Akira a peur que ses parents divorcent : Elodie dit à sa fille que c’est gentil de vouloir la protéger mais c’est une affaire d’adulte. Elodie semble ne pas vraiment en colère contre Bastien.

Babeth est inquiète, Patrick et Raphaël ne sont pas là au réveil. En fait, Patrick est sorti avec le petit pour qu’il arrête de pleurer …il roule en lui chantant « Meunier tu dors ».

Francesco pose des questions à Benjamin sur son boulot. Il tente d’en savoir plus sur son emploi du temps.

Elodie et Bastien ont un deal, chacun a le droit d’aller voir ailleurs tant que l’équilibre familial est maintenu. Bastien dit qu’il ne peut pas rompre avec Luna car il l’aime. Il lui confie que c’est son amour de jeunesse.

Estelle PBLV

Estelle traite Benjamin d’enfoiré / PBLV en avance épisode 4443



Elodie n’a pas envie de se contenter de cette situation de mer** mais Bastien lui dit qu’il ne maîtrise rien. Bastien promet qu’il va trouver une solution pour préserver les enfants.
Fanny PBLV

Estelle a hésité pour rejoindre Benjamin à l’hôtel, Fanny a été de bons conseils / Plus belle la vie en avance du 29 décembre 2021


Nouveau conseil municipal sur le projet de Barrault : il n’apprécie pas trop que Léa soit présente avec sa fille Aurore. La séance est levée une nouvelle fois, Aurore pleure chaque fois que Barrault prend la parole.
Aurore PBLV

Aurore toujours aussi sage et Babeth toujours en galère avec Raphaël


Francesco annonce à Sylvia qu’il a surpris Benjamin en train d’envoyer un SMS pour un rendez-vous à l’hôtel. Francesco propose d’y aller aussi pour savoir ce que trame Benjamin.
Lougane PBLV

Aurore dans les bras de Lougane


Estelle est perdue dans ses amours, elle se confie à Fanny et du fameux rendez-vous que lui a donné Benjamin.

Plus belle la vie en avance épisode 4443 du 29 décembre 2021 : Estelle échappe au drame




Francesco surveille Benjamin devant l’hôtel : il prend une photo mais c’est une autre fille qu’Estelle qu’il voit.
Quand Francesco rentre, il montre la photo de Benjamin avec une autre fille. Francesco est en colère. Estelle est furax mais ne peut rien dire par rapport à ce qu’elle a vécu avec lui.
Francesco PBLV

Francesco veut protéger sa soeur


Les travaux du Celeste ont commencé. Elodie débarque face à Luna et Mirta…elle demande à Luna de dégager de sa vie. Elodie en a rien à fou*** de son baratin. Elle menace Luna, si elle la revoit autour de sa famille, elle la casse en 2.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 30 décembre 2021 avec l’épisode 4444.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.