Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4442 du mardi 28 décembre 2021 diffusé sur France 3. Babeth et Patrick n’en peuvent plus du petit, il pleure tout le temps…ils se disent qu’il ne les aime pas. Kylian veut faire une soirée avec ses potes au mistral. Elodie apprend la vérité sur l’infidélité de Bastien.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4442 du 28/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Thomas PBLV

Thomas veut que Luna soit prudente avec Bastien…

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 28 décembre 2021 épisode 4442 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/12/2021 est en ligne.


Luna et Bastien sont de retour de leur balade … elle est prête à manger sa tarte..mais Bastien voit un oiseau mort. Il a peur qu’il soit porteur d’une maladie et qu’il touché son dessert. Luna n’a pas touché à son dessert.

Thomas et Bastien discutent de son acquisition du Celeste. Thomas dit à Bastien que Luna est très fragile, elle en a bavé ces dernières années. Bastien a l’impression que ça ressemble à un avertissement.

François trouve un Kylian super motivé pour bosser au Mistral : quand il se lève, Kylian est habillé et a préparé le café.

Lola PBLV

Rien ne va entre Lola et Léo / PBLV en avance épisode 4442

Vidal a examiné le petit Raphaël et il dit qu’il est en parfaite santé. Vidal donne à Babeth et Patrick l’adresse d’un ostéo pour nourrisson et d’un pédiatre.

Léa est saoulée que Lougane se fasse enfumer par Barrault pour le projet du mistral. Boher pousse Léa à retourner au boulot, il s’occupe d’Aurore.
Léa vient au conseil municipal et réussit à reporter la session à janvier.

Babeth PBLV

Babeth et Patrick sont au bout de leur vie avec le petit / Plus belle la vie en avance du mardi 28 décembre 2021


Bastien vient voir Vidal avec le cadavre de l’oiseau…il a été empoisonné par du curare.
Bastien a compris qui a utilisé le poison, il s’agit d’Akira. Bastien veut que sa fille avoue. Elodie débarque. Akira dit à son père qu’elle sait tout, elle lui demande tout avouer à Elodie : Bastien dit qu’il l’a trompé avec Luna.
Lea PBLV

Léa de retour à la mairie pour la bonne cause

Plus belle la vie en avance du 28 décembre 2021 épisode 4442 : Léo ne supporte pas Lola en cuisine




Romain PBLV

Vidal rassure sur l’état de santé du petit Raphaël


Léo bosse en cuisine avec Lola et c’est la cata…elle ne veut pas toucher un cadavre de viande, ne veut pas jeter les épluchures car c’est du gaspillage. Léo rend son tablier car il ne peut pas travailler avec la jeune extrémiste. Lola a carte blanche par François en cuisine, mais il lui dit qu’elle a intérêt à faire ses preuves.
Kylian PBLV

Kylian reste obsédé par Betty


Luna confie à Thomas qu’elle est amoureuse de Bastien…elle a besoin d’être à ses côtés. Thomas lui dit de faire attention à elle.
Yolande PBLV

Yolande et Emilie préfèrent partir prendre l’air car les parents de Raphaël sont sur les nerfs


Betty confie à Kylian qu’elle déteste les fêtes. Jules les rejoint au mistral, il n’a plus l’appart pour le 31. Betty propose de faire la fête au mistral…mais Kylian dit que la salle est déjà réservée.

Plus tard, Kylian propose à François de privatiser la salle le soir pour rajeunir la clientèle du bar. Kylian propose de s’occuper de tout…François promet d’y réfléchir.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 29 décembre 2021 avec l’épisode 4443.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.