Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4441 du lundi 27 décembre 2021 diffusé sur France 3. Kylian revoit Betty en bossant au Mistral. Luna signe la vente du Mistral. Akira a décidé de passer à l’action pour séparer Luna et Bastien.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4441 du 27/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Akira PBLV

Akira a décidé que Luna ne devait pas rester avec son père

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 27 décembre 2021 épisode 4441 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/12/2021 est en ligne.


Hugo montre à Luna la maquette de l’hôtel. Akira veut révéler la vérité sur Luna et Bastien…Pablo pense que ça va mettre la mer** dans la famille.

François réveille Kylian et Lola tôt pendant les vacances scolaires…il leur annonce qu’ils peuvent sortir pour travailler au Mistral. Kylian refuse mais François dit que s’ils ne viennent pas il leur coupe internet. Kylian va être en salle et Lola en cuisine.

Francesco dit à Estelle qu’il a beaucoup réfléchi, il va demander à Sylvia et Benjamin de partir. Estelle ne veut pas que Francesco et Sylvia soient séparés à cause d’elle. Francesco la rassure, il travaille désormais avec sa soeur.

Bastien PBLV

Bastien et Luna se voient en cachette


C’est le moment de la signature pour le Celeste, Elodie et Bastien proposent à Mirta et Luna qu’ils s’associent à eux pour la gestion. Ils signent…et Thomas apporte le champagne.

Sylvia PBLV

Sylvia se confie à Francesco sur les doutes de la fidélité de Benjamin / PBLV en avance épisode 4441


Sylvia annonce à Francesco qu’il a senti l’odeur d’une autre femme sur les fringues de Benjamin. Sylvia lui dit que Francesco voulait qu’elle se fasse opérer pour les seins afin d’avoir un 95b. Francesco la rassure.
Estelle PBLV

Estelle et Benjamin c’est passionnel / Plus belle la vie en avance du lundi 27 décembre 2021

Estelle donne rendez-vous à Benjamin, elle lui dit qu’elle espère que ça ne va le foutre dans la mer** de quitter l’appart. Elle pense que Francesco est en train de lui dire. Estelle pense que c’est compliqué qu’ils se voient tous les jours.
Benjamin dit à Estelle que c’est clair pour lui…il a envie d’être avec elle. Estelle a du mal à résister, ils s’embrassent.

Francesco PBLV

Francesco questionne Benjamin sur son emploi du temps


Kylian galère au mistral mais quand il voit Betty, il décide de continuer le service jusqu’à la fin de la journée. Betty fait bien comprendre à Kylian qu’ils sont juste potes.

Plus belle la vie en avance épisode 4441 du 27 décembre 2021 : Benjamin et Estelle bientôt démasqués?




Benjamin dit à Francesco que c’est pénible, Sylvia a un grand manque de confiance en elle…du coup elle se fait des films. Benjamin rassure Francesco, il dit qu’il l’aime et ne la trompera jamais.
Kylian PBLV

Kylian est content de revoir Betty


Francesco a vu une trace de rouge à lèvres sur le col de Benjamin…il en parle à Sylvia. Elle est perdue. Francesco veut prendre Benjamin en flag.

Luna et Bastien font un pique-nique ensemble comme deux amoureux. Akira les observe à distance. Alors qu’ils vont goûter l’eau, Akira met du poison sur la tarte aux fraises de Luna.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 28 décembre 2021 avec l’épisode 4442.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.