Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4440 du vendredi 24 décembre 2021 diffusé sur France 3. La liaison de Luna et Bastien bientôt au grand jour tandis que la famille Boher/Nebout décident de s’occuper de Raphaël pour laisser Babeth et Patrick dormir.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4440 du 24/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Marci PBLV

Le réveillon de noël des Marci et Mistral réunis 😉

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 24 décembre 2021 épisode 4440 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/12/2021 est en ligne.


Mirta se réjouit de passer noël sur le bateau de Bastien avec Luna. Bastien et Elodie sont en train de préparer le repas des fêtes…chacun de leur côté Bastien et Luna sont dans la lune.

François met la musique (de sa génération) le matin pour réveiller Kylian et Lola. François veut que les ados s’occupent de la déco du Mistral pour le réveillon de noël

Léa est persuadée que Lucie fait marcher Jean Paul quand elle dit qu’elle croit encore au père noël à son âge.
Babeth et Patrick arrivent chez Léa et Jean Paul avec les affaires du réveillon (Patrick veut préparer sa dinde aux marrons). Raphaël est présent mais il pleure toujours beaucoup.

Babeth PBLV

Aurore et Raphaël sont très différents / Plus belle la vie en avance du vendredi 24 décembre 2021



Luna dit à Mirta que ça y est elle a plus besoin de sa canne. Pour Mirta c’est le miracle de noël 😉

Mathis est patraque, il reste à la maison avec Emma et Baptiste, Gabriel est de garde tandis que Lola a dit qu’elle avait ses règles…pour éviter le dîner de noël.

Lucie PBLV

Lucie croit encore au père noël / PBLV en avance épisode 4440


Mirta et Luna arrivent sur le bateau de Bastien, et font connaissance avec tous les enfants du couple.
Patrick PBLV

Patrick et Babeth se moquent des cadeaux de Lea et Boher


Léa offre à Babeth des couches lavables pour noël et un livre de recettes maison pour bébé (car les petits pots sont pas très sains) et Babeth offre à sa fille des guirlandes de tétines (Léa dit que pour le moment elle en a pas besoin avec Aurore). Yolande et Emilie conseillent à Léa de laisser glisser … les piques de Babeth.
Luna PBLV

Luna et Mirta sont accueillies comme des rois sur le bateau


Luna amène comme cadeau de noël la promesse de vente du Celeste signée. Hugo est heureux.

Plus belle la vie en avance épisode 4440 du 24 décembre 2021 : le réveillon en famille




Le repas de noël des Marci est tendu, nouvelle dispute entre François et Thomas. Roland intervient pour mettre fin à ce spectacle lamentable
Bastien PBLV

Bastien et Luna observés à distance par les enfants de ce dernier


Léa, Yolande, Boher et Emilie vont gérer pendant 24h le petit Raphaël…ils laissent Babeth et Patrick partir au dodo et faire une belle nuit. Ils sont ravis, c’est le meilleur cadeau.

Après le réveillon, Luna et Bastien se retrouvent seuls…mais les enfants Pablo et Akira les aperçoivent s’embrasser. Vidal passe le réveillon avec Estelle et Franceso.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 27 décembre 2021 avec l’épisode 4441.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.