Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4439 du jeudi 23 décembre 2021 diffusé sur France 3. Bastien décide d’aider Luna avec Barrault. Francesco et Estelle, la relation se tend tandis que Jeanne est de retour.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4439 du 23/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Babeth PBLV

Babeth retrouve sa liberté


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 23 décembre 2021 épisode 4439 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/12/2021 est en ligne.


Elodie motive Bastien à intervenir auprès de la mairie pour aider Luna pour le Celeste.

Mirta retrouve Akira la petite fille de la famille Castel. Luna les rejoint. Akira voit que Luna a de l’argile sur ses chaussures… et que son père aussi.

Benjamin et Estelle ont passé la nuit ensemble. Estelle est stressée au réveil, elle lui dit qu’ils n’auraient jamais dû recommencer.
Estelle dit à Benjamin qu’elle ne quittera pas Francesco. Un peu plus tard, Sylvia et Francesco rentrent avec plein de « bouffe » venue d’Italie.

Babeth dit que Raphaël bat des records, plus de 1H40 sans s’arrêter de pleurer.
Babeth appelle Jeanne car elle s’est fait cambrioler, ils lui ont tout volé. Babeth la rejoint pendant que Patrick s’occupe du bébé.

Babeth est heureuse de retrouver Jeanne et Luna …elle a menti à Patrick, Jeanne n’a pas été cambriolée. Babeth est à bout, Raphaël est insomniaque. Alors que les 3 copines boivent un verre, Léa passe pas loin avec Aurore…Babeth fait tout pour l’éviter. Babeth ne veut pas que Léa la tartine avec son bonheur.

Sylvia PBLV

Sylvia et Francesco ont des attentions pour leur chéri(e) / PBLV en avance épisode 4439



Sylvia et Francesco ont des cadeaux pour Estelle et Benjamin pour se faire pardonner de leur absence.

Bastien Castel débarque dans le bureau de Barrault pour dire qu’il est mandaté par un Japonais pour le Celeste.

Patrick PBLV

Patrick est HS avec le bébé qui pleure sans cesse / Plus belle la vie en avance du jeudi 23 décembre 2021


Patrick dit à Yolande, Emilie et Léa qu’avec Babeth ils ne sont pas en état de faire la fête avec Raphaël qui ne dort pas. Emilie propose de faire un planning pour gérer le petit.

Estelle PBLV

Estelle et Benjamin l’attirance est bien là

Plus belle la vie en avance épisode 4439 du 23 décembre 2021 : Boher est juste heureux




Yolande et Emilie font les emplettes de noël, elles cherchent un cadeau pour Patrick et Babeth afin que ça leur redonne le sourire.

Ariane et Eric découvrent l’appart de Boher, ils ont amené un cadeau pour Aurore et Lucie. Jean Paul dit que la petite est adorable, elle fait quasi toutes ses nuits.

Boher PBLV

Boher vit sa meilleure vie en ce moment


Francesco a l’impression qu’il y a un problème avec Estelle, elle ne veut pas faire l’amour. Estelle dit que c’est parce que les murs sont fins et Sylvia / Benjamin pourraient entendre.
Bastien PBLV

Bastien a réussi un coup de maître avec Barrault


Anémone Vitreuil retrouve Barrault dans son bureau qui lui parle de Yushida …un de ses lieutenants est venu le menacer. Anémone a l’impression qu’il se dégonfle… de toute manière elle, elle est actionnaire.

Barrault appelle Luna pour lui dire qu’il renonce à la préemption. Elodie est aux anges, elle dit que Bastien est un héros.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 24 décembre 2021 avec l’épisode 4440.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.