Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 815 du vendredi 7 janvier 2022 sur France 2. Myriam a envie de re-travailler avec Nazim. Eliott prépare sa fuite loin de Montpellier. Manu se réveille et dit à ses collègues qu’il ne se souvient de rien pour l’agression.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/01/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Manu USGS

Manu a retrouvé Eve mais elle est en danger

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 815 en diffusion sur France 2 le vendredi 7 janvier 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 814 est en ligne.


Camille n’a pas faim, elle n’arrive pas à petit déjeuner. Laetitia reçoit un appel de l’hôpital, Manu s’est réveillé. Il est encore très faible car il revient de loin.

Alex est dégoûté, ils repartent de zéro pour l’enquête. Becker va essayer d’interroger Manu sur son agresseur.
Manu dit qu’il ne connaissait pas son agresseur : il dit qu’il se rappelle rien. Manu explique qu’il a un trou noir, il n’arrive pas à se souvenir.

Elisabeth appelle Myriam pour lui dire qu’elle a une urgence avec OCI…du coup Myriam doit gérer les négociations toute seule. C’est faux, Elisabeth veut juste que Myriam apprenne à se jeter à l’eau.
Myriam tente de convaincre Gary de l’accompagner à la réunion en tant que directeur commercial. Gary accepte mais il se fait désirer ! Gary et Myriam sont contents, ils ont réussi la négociation et ont obtenu le contrat.

Camille USGS

Camille est heureuse, son père est sauvé / Un si grand soleil en avance épisode 816



Camille annonce à Steve que son père est sorti du coma. Marvin est bien innocent pour l’agression. Camille s’excuse auprès de Steve d’avoir douté de lui.

Virgile et Alvaro doivent faire équipe


Bernier appelle Eliott pour savoir comment il avance dans sa nouvelle mission. Eliott gère de la location de voitures et doit prouver le blanchiment d’argent.

Charles apprend à Eliott qu’une nouvelle cargaison via ONG Véto de médocs est prévue depuis Sète la semaine prochaine.

Manu USGS

Manu dit à Becker qu’il ne se souvient pas de l’accident

Un si grand soleil en avance épisode 815 du 7 janvier 2021 : Eliott a un plan pour fuir la France



Samy a obtenu la planque de José Alvaro, Virgile est satisfait.
Nazim USGS

Nazim bientôt sous les ordres de Myriam ?


Myriam propose à son ancien pote de supermarché (Nazim) de le faire rentrer à L. Cosmétiques. Quand elle rentre chez elle, Myriam fait son test de grossesse et il est positif.
Eliott USGS

Eliott est en train d’enfumer le procureur


Manu dit à Eve qu’il va continuer à simuler une amnésie le temps que Virgile trouve une solution. De son côté, Virgile rejoint Alvaro dans sa planque. Il veut qu’ils fassent équipe pour retrouver Orsan avant la police. Alvaro accepte, il comprend qu’il n’a pas le choix.

Orsan bouscule exprès Eve dans la rue alors qu’elle avait des courses dans la main.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 816 du lundi 10 janvier 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.