La presse people a rapporté que Roland, Vincent, Céline, Charles seraient bientôt virés de Plus belle la vie et bien l’intox commence à se confirmer : Céline Frémont revient dans la série très bientôt. Explications.

Rebecca Hampton

Rebecca Hampton tourne en 2022 les épisodes de Plus belle la vie


=> Bonne nouvelle, Rebecca Hampton alias Céline Frémont reprend le chemin des studios à compter du mardi 25 janvier 2022 pour le tournage de Plus belle la vie. On peut la voir notamment auprès d’un récurrent bien connu des téléspectateurs Laurent Kerusoré (Thomas Marci). Pour quelle intrigue Céline est de retour ? Mystère…

PBLV

Et ça continue pour Céline Frémont dans PBLV

Le départ des stars icôniques de Plus belle la vie pour des raisons budgétaires ?

Le feuilleton Plus belle la vie existe sur France 3 depuis 18 ans et les stars du début comme Rebecca Hampton (Céline) ou encore Alexandre Fabre (Charles Frémont) ne tournent plus ou presque plus pour des raisons budgétaires selon Public. Ils mentionnent aussi que Célia Hornus (Blanche) et Laurent Kérusoré (Thomas)sont moins présents. Quant à Michel Cordes (Roland) et Serge Dupire (Vincent Chaumette), ils seraient sur le départ de la série selon le magazine people.


A noter que Blanche et Thomas tournent à ce jour régulièrement, ils apparaissent tous les 2 fréquemment dans les épisodes et Roland est revenu au mistral depuis décembre 2021…oui il est moins présent mais il est toujours là ! Quant à Céline, elle était présente dans la saga d’été de Plus belle la vie.

PBLV

Céline et Vincent vont-ils définitivement quitter Plus belle la vie ? / Capture écran Public

Les audiences de Plus belle la vie sont en dessous de 3 millions de téléspectateurs contrairement à sa concurrente Un si grand soleil de France 2. La productrice aurait décidé de réaliser des coupes budgétaires en faisant la place à de nouveaux arrivants moins bien payés comme Aurélie Konaté (qui joue le rôle de Carmen la mère de Fanny). Les nouveaux acteurs seraient payés de 200 à 300 euros la journée. Les anciens ont droit à un salaire fixe quand ils apparaissent au moins dans 10 épisodes sur le mois. Un acteur révèle qu’il toucherait moins de 4000 euros mensuel.

Quel avenir pour Plus belle la vie ? Il faut se rassurer la série PBLV est renouvelée pour 5 ans. Les anciens du mistral vont-ils vraiment faire leurs valises pour des raisons financières ? Va-t-on avoir le plaisir de revoir Céline ou encore Vincent …au moins pour de vrais adieux ?