Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4455 du vendredi 14 janvier 2022 diffusé sur France 3. Les Nebout engagent Manon à la place de Kalya pour s’occuper de la maison. Luna fait confiance à Bastien mais elle n’aurait pas du.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4455 du 14/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Bastien veut raviver la flamme avec Luna

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 14 janvier 2022 épisode 4455 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/01/2022 est en ligne.


Luna a fait des photos du carnet de Bastien…elle pensait qu’il dormait mais il l’a surprise. Le lendemain matin, elle part tôt expliquant qu’elle doit accompagner Mirta à RDV. Bastien ne dit pas à Luna qu’il sait ce qu’elle a fait.

Luna décide de montrer à Boher et Eric les photos du fameux carnet. De nombreuses choses sont écrites dans une langue asiatique. Un graphologue et un traducteur vont travailler dessus. Revel veut que Jean Paul et Ariane continuent de creuser la piste de Talbot.

Betty PBLV

Iris et Betty se battent, Mouss tente de régler les choses / PBLV en avance épisode 4455 du 14/01/2022


Sunalee et Hugo montent sur le bateau et Bastien cache le sang d’Elodie. Sunalee est triste, elle pleure dans les bras de son père. Bastien promet qu’il va tout faire pour la ramener.

Kalya n’a pas de chances, Manon continue de s’acharner sur elle afin qu’elle ne retourne pas à l’entretien chez les Nebout. Elle lui crève les pneus du vélo. Kalya arrive en retard..les Nebout ne peuvent pas la recevoir car ils attendent une autre candidate, Manon.
Manon fait bonne impression à Patrick et Babeth…ils décident de l’engager à l’essai pour s’occuper du linge, des courses etc.

Mouss est débordé à cause des demandes de Rochat et des plaintes des élèves de Scotto. Mouss reçoit même la visite de la mère de Jules qui conteste la note que le prof de maths lui a mis. Le problème, c’est que Jules veut faire Maths Supp et avec une telle note c’est mort.

Plus belle la vie en avance épisode 4455 du 14 janvier 2022 : Mouss est débordé en tant que CPE.




Elle veut absolument que Mouss obtienne un rdv avec le prof de maths en question. Mouss doit gérer une dispute entre Betty et Iris…c’est Kylian qui le prévient que c’est en train de dégénérer.

Manon PBLV

Manon à l’essai chez les Nebout

Bastien propose à Luna qu’ils se retrouvent au massif de l’Etoile, un lieu un peu paumé plein de souvenirs pour eux. Bastien dit à Luna qu’il ne veut pas qu’ils s’éloignent tous les deux. Luna hésite mais finit par accepter de se rendre à ce rdv. Luna se rend au lieu prévu mais alors qu’elle attend Bastien, une voiture fonce sur elle et tente de la renverser volontairement Luna est victime d’une tentative d’assassinat.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 17 janvier 2022 avec l’épisode 4456.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.