Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4456 du lundi 17 janvier 2022 diffusé sur France 3. Abdel est à côté de ses pompes, il est encore très touché par son enlèvement et sa rupture avec Alison. Luna croit en l’innocence de Bastien suite au dernier rebondissement.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4456 du 17/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Karim PBLV

Les Fedala réunis pour le bien des ados

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 17 janvier 2022 épisode 4456 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/01/2022 est en ligne.


Luna échappe au pire et en fait tomber son téléphone. Bastien la récupère juste après…il pense que c’est Talbot. Luna dit à Bastien qu’elle a douté de lui…elle lui demande de lui pardonner. Il accepte et ils s’embrassent.

Boher est inquiet, il n’a plus de nouvelles de Luna…le téléphone ne répond pas.

Revel laisse Abdel consulter un dossier dans son bureau. Revel dit à Abdel que ça commence à jaser dans les couloirs du tribunal ses absences, ses oublis…Revel pense qu’il devrait prendre un peu de temps pour lui. Abdel explique qu’il a besoin de travailler.

Bilal PBLV

Bilal reçoit des conseils de Karim pour la conduite / Plus belle la vie en avance du lundi 17 janvier 2022



Abdel demain à Karim de l’aider avec Bilal : Karim va lui consacrer 1h pour lui faire faire des tours sur un parking avant sa première heure de conduite.
Bilal roule sur le parking…Karim n’est pas concentré à côté car il reçoit un appel d’Elsa. Il ne sait pas s’il doit répondre ou non. Bilal a failli planta la voiture, il est rentré dans les poubelles.
Luna PBLV

Luna a changé d’avis, elle ne doute plus de Bastien / PBLV en avance épisode 4456

François PBLV

François a gagné le coeur des ados


Thomas impose les révisions à Kylian et Lola le soir alors qu’ils sont plus enclins à bosser pour François car il les paye pour leur boulot au mistral.
Claire et François couvrent Kylian en fin de service qui part faire un laser game avec Jules plutôt que d’aller réviser.

Plus belle la vie en avance épisode 4456 du 17 janvier 2022 : Bastien est-il sincère ?



Abdel PBLV

Abdel se sent dépassé, il a besoin de l’aide de Karim


Gabriel n’en peut plus de la situation avec Thomas et les Corcel. Thomas n’écoute pas quand Gabriel lui parle de sa soirée et le fait qu’il compte sortir avec les internes.
Thomas est furax envers François…Roland les sépare quand ça en vient aux mains.

Leo PBLV

Léo et Lola collaborent en cuisine


Luna dit à Eric et Jean Paul qu’il veut arrêter de bosser avec eux. Bastien est innocent car il l’a sauvé quand on a voulu l’écraser. Luna ne veut plus trahir l’homme qu’elle aime…Boher lui rappelle qu’elle n’est pas en position de négocier.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 18 janvier 2022 avec l’épisode 4457.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.